News du 24/11/2022

Le Motocultor dévoile les premiers éléments de son édition 2023 avec l'affiche et les premiers noms.
Pour rappel le festival se tiendra sur un nouveau site, à Carhaix (29), et se déroulera du 17 au 20 août 2023.

Sont déjà annoncés :
ABBATHAmenraBiohazard (Original Line-up) † CarcassCarpenter BrutDeicide (Legion set) † Dying FetusFrog Leap StudiosInsomniumMardukRussian CirclesSteve'n'SeagullsTerrorWATAINWhitechapelZeal & Ardor † 1914ArchspireBirds in RowBleed From WithinBrieg GuervenoBrutusCrisixDélugeDog Eat DogGatecreeperGGGOLDDDHEART ATTACKHumanity's Last BreathHrafngrímrHypno5eLANDMVRKSMESSAShadow Of IntentStick To Your GunsThe Acacia StrainWashington Dead Cats

Il reste 68 groupes à annoncer pour compléter l'affiche.

Billets | Event Facebook

par Simony le 24/11/2022 à 07:04
147

Commentaires (6) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
@79.95.127.164
24/11/2022, 13:14:11

Jolie début d'affiche ! Rien que pour Deicide, Carcass et Dying Fetus je signe !


Satan
@109.219.21.188
24/11/2022, 21:07:57

En espérant que Messa soit remis sur pied d'ici là, ce que je leur souhaite du fond du cœur.


JTDP
membre enregistré
24/11/2022, 22:10:22

Oui, franchement très honnête comme première annonce. Il y en a pour tous les goûts.


Orphan
@193.248.54.231
25/11/2022, 08:28:54

Plus de bon death et surtout déjà plus de black que l'année dernière.

On va pas se plaindre. Le Motoc reviens à des groupes bien vénères et sa fait plaisir


Orphan
@193.248.54.231
25/11/2022, 08:29:41

Sa.....Ca (dommage que l'on ne peut modifier nos coms)


NecroKosmos
membre enregistré
27/11/2022, 06:23:10

Mouais, CARCASS, BRUTUS et un ou deux autres trucs. Pas folichon me concernant. Cela dit, il y a une flopée de groupes que je ne connais pas et qui, sûrement, méritent que j'y jette une oreille...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Insanity Alert + Sekator + Detoxed

RBD 01/12/2022

Live Report

Fleshcrawl + Disfuneral + Median + Nebulizar

Simony 23/11/2022

Live Report

Frustration + Verdun

RBD 22/11/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : live SAMAEL 1990

Jus de cadavre 20/11/2022

Vidéos

The Cure + The Twilight Sad

RBD 17/11/2022

Live Report

Sepultura + Sacred Reich + Crowbar

RBD 12/11/2022

Live Report

European Tour 2022

Simony 02/11/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : les flyers

Jus de cadavre 30/10/2022

Vidéos

Alcest + Rïcïnn

RBD 26/10/2022

Live Report
Concerts à 7 jours
Lying Figures + Mourning Dawn + Lux Incerta 10/12 : Le Klub, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
NecroKosmos

Idem. Un grand homme. Et un dernier album formidable.

04/12/2022, 16:08

NecroKosmos

Voici la raison pour laquelle je ne fais presque plus de concerts. Les téléphones portables à perte de vue qui te gâchent la tienne. Et qui foutent l'ambiance en l'air...

04/12/2022, 16:06

Jus de cadavre (pas log)

Je trouve effectivement que le chant d'Anselmo est très bon. Meilleur qu'avec Down même ! Musicalement ça tient grave la route aussi. Heureux de voir que Wylde ne pourri pas tout avec du shred à gogo (comme il le faisait avec Ozzy ou encore pire avec BLS).(...)

04/12/2022, 14:49

Humungus

Soirée chez un pote hier...Visionnage en after ce matin de tout ça : GDB mais smiley prévisionnel (cf. fests d'été).Et effectivement, le coup des portables, c'est plus que flagrant et dérangeant...

04/12/2022, 14:37

Dédé

Oui ils feraient mieux de profiter du concert . Du coup l'ambiance est moindre . C'est comme ça maintenant il faut s'adapter, il fut un temps où t'aurais même pas oser sortir ton téléphone sinon ça finissait en miettes dans la fosse&nbs(...)

04/12/2022, 12:31

Buck Dancer

J'étais peu concerné par cette "reformation" mais j'avoue que, apparemment, ça le fait bien. Anselmo a l'air en voix et le groove est là. Par contre horrible tout ces téléphones. On voit que ça, aucune vie dans (...)

04/12/2022, 12:08

RBD

Je connais le groupe depuis longtemps, sans être un intime. Simony a visiblement pris la peine d'exhumer la première version nommée "Doors of No Return" pour bien saisir l'apport de ce réenregistrement sous un nouveau nom.L'aspec(...)

03/12/2022, 14:34

Tak

Je viens de lire cet énorme pavé et c'est du très beau boulot, sérieux et documenté : un grand bravo au rédacteur !Quelques albums que je connais dans le lot (rhaaa enfin quelqu'un qui estime les excellents Defiance à leur juste va(...)

03/12/2022, 11:50

Humungus

Toujours émouvant pour moi de revoir Lemmy à cette période de sa vie...

03/12/2022, 10:51

Kenlemortvivant

Ça se voit ! 

03/12/2022, 07:24

RBD

Toujours avec une illustration par Luisma, le guitariste de Haemorrhage. 

02/12/2022, 13:17

Jus de cadavre

Je ne connaissais pas du tout ce groupe français... Eh ben, quelle baffe ! C'est super bien fait et la production (même si ça a été remasterisé) est juste excellente pour l'époque ! Comment un tel truc n'a t-il pas eu plus de succ&egr(...)

02/12/2022, 12:36

Gargan

Typiquement moi le vendredi soir

02/12/2022, 07:04

Arioch91

@metalrunner : Du megadeth pas renversant chanté par James.

30/11/2022, 19:57

RBD

C'est vrai que ce riff Speed-Thrash passerait bien chez Megadeth sans le chant. Mais je ne me mets pas du tout à rêver d'un album entier bien pêchu, c'est juste un premier extrait. Le concept du double concert avec premières parties différentes est (...)

30/11/2022, 16:02

Humungus

metalrunner + 1 hé hé hé...Plus sérieusement (quoique...), le post de Jus de cadavre aurait pu être mien.

30/11/2022, 09:51

Sadam Mustaine

Depuis 25 ans c'est une blague.Du moins Metallica est un monstre du Métal en se reposant sur 10 ans de sa vie et 5 albums.Depuis 25/30 ans et les cheveux courts c'est même pas digne d'être top 50