News du 16/02/2018

News Exclu : Metalnews.fr partenaire de la Master Class avec The Studio Experience et LOUDBLAST !

Metalnews.fr est fier de vous annoncer un partenariat avec The Studio Experience, qui organisera les 4 - 5 et 6 mai 2018 une Master Class au studio Nantais Le Batiskaf ! Le groupe invité pour animer cette seconde édition n'est autre que la légende du Metal Extreme français : LOUDBLAST 

Voici la présentation du projet par l'organisateur : 

"LOUDBLAST sera en MASTER CLASS dans le cadre des sessions THE STUDIO EXPERIENCE les 4-5 et 6 mai 2018 au BATISKAF de Nantes.
THE STUDIO EXPERIENCE est la nouvelle génération des Master Class studio durant lesquelles les participants apprendront les techniques d'enregistrement, de mixage et de mastering en compagnie du groupe et de toute l'équipe de TSE.
3 jours dédiés à la production d'un titre INÉDIT du groupe où tous les passionnés de son sont les bienvenus.
Vivez une expérience unique !
Tous les détails de cette MASTER CLASS sont disponibles sur : TheStudioExperience

Metalnews couvrira bien entendu cet événement et fera suivre les informations ici même !

Info supplémentaires en détail de la news.

Toute l’équipe de THE STUDIO EXPERIENCE est fière de vous annoncer la participation de LOUDBLAST !

Les patrons du metal français seront au BATISKAF les 4-5-6 mai 2018 pour participer à cette seconde édition de THE STUDIO EXPERIENCE.

Quel metalhead français ne connait pas LOUDBLAST? Les précurseurs du thrash/Death français?

Le groupe mettra à la disposition des participants leur expérience et leur connaissance du monde de la musique acquises durant leurs 30 ans de carrière.

Emmené par le charismatique Stéphane Buriez, LOUDBLAST produira devant 15 participants chanceux un titre INEDIT ! Oui, vous avez bien lu. LOUDBLAST donnera naissance à un nouveau morceau qui sera enregistré, mixé et masterisé devant vous.

En plus de cette exclusivité, vous pourrez comprendre et partager avec le groupe et l’équipe de TSE toutes les techniques d’enregistrement, de mix et de mastering. Des ateliers seront également prévus afin de vous emmener encore plus loin dans cette expérience unique. Du traitement acoustique d’un studio en passant par l’accordage d’une batterie jusqu’au rôle d’un producteur, vous serez placés au coeur même d’une expérience qui changera votre vision de la production.

THE STUDIO EXPERIENCE est la nouvelle génération des master classes. Vivez une session studio avec le groupe.

par Jus de cadavre le 16/02/2018 à 16:13
602

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Nonos
@88.184.26.144
17/02/2018, 15:20:47
Question :
Si le groupe doit du pognon a quelqu'un depuis 2013 pour des travaux de graphisme restés impayés, ça vaut une entrée gratuite ???

Jean Valjean
@78.243.79.107
18/02/2018, 14:30:33
Si c'est ouvert qu'aux gens à qui Loudblast doit du pognon, y aura du monde.

Humungus
membre enregistré
19/02/2018, 09:43:37
AH AH AH !!! !!! !!!
Commentaire excellent bordel !

TSE CREW
@86.236.84.111
19/02/2018, 14:33:19
Peut-être ferais-tu mieux de contacter directement le groupe à ce sujet @Nonos plutôt que de poster ça ici? Tes histoires ne regardent en rien notre master class qui reste ouverte aux passionnés de son.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
metalrunner

Quelle pochette je pense quelle ont bcp aide maiden  

04/03/2021, 07:44

Ragnar56

Je viens d'apprendre la nouvelle via un commentaire sous une vidéo YouTube

03/03/2021, 22:55

MorbidOM

Une double provocation assez géniale ?Les true métalleux le prennent pour un guignol depuis longtemps et la ménagère Polonaise le vois sans doute comme le rebelle de salon indispensable à ce genre d'émission, une sorte de JoeyStarr

03/03/2021, 04:08

Bones

Ca fait une publicité maousse autour de Behemoth et leur donne la "crédibilité" qu'ils recherchent.Faire le buzz => vendre des disques.Je ne m'en fais pas pour Nergal, ce petit malin fait bien parler de lui et c'est l'objectif.

02/03/2021, 18:47

RBD

Nergal est un provocateur né, comme bien des artistes surtout dans des sociétés conformistes. Le fait d'aller cachetonner et se montrer dans une émission de télé-crochet est une double provocation assez géniale, autant envers les true mé(...)

02/03/2021, 16:07

Jus de cadavre

Message pas posté entièrement... bizarre...Du coup suite :"Nous en sommes à une période charnière" là je suis d'accord. Quand sur un site comme ici les gens commencent à defendre le christianisme c'est (...)

02/03/2021, 09:30

Jus de cadavre

"Si Nergal en a marre d'aller devant les tribunaux, qu'il change de pays ou de style musical, point barre"Mais tout le monde du coup crieraient au lâche ou au vendu ! Si à chaque fois qu'il y a un truc qui nous plaît pas dans notre pays on doit l(...)

02/03/2021, 09:26

Gargan

Si Nergal en a marre d'aller devant les tribunaux, qu'il change de pays ou de style musical, point barre. Tu assumes quand tu t'exposes ainsi, c'est pathétique ce oin-oin alors que ça joue les durs sur scène. Ceci étant, je réécoute Sv(...)

02/03/2021, 08:21

Yolo

Merci pour vos commentaires les guignols.

02/03/2021, 08:09

Satan

@ Jus de Cadavre : En effet, le délit de sale gueule semble se manifester à l'égard de Nergal. Et tu as raison de dire que c'est quand même lui qui se fait chier devant les tribunaux.Le christianisme ne fait plus peur aujourd'hui, mais il faudrait se (...)

01/03/2021, 16:06

Jus de cadavre

Débat épineux ! Mais pour le coup que ça plaise ou pas, Nergal (même si c'est uniquement pour se faire de la comm on est d'accord) lui il va au tribunal et il a des emmerdes judiciaires... Dans la scène aujourd'hui, et même parmi ceux qui se (...)

01/03/2021, 14:49

Satan

@ Orphan : Ce n'est pas du tout ce qu'a dit Yolo, là tu t'en fais le ventriloque. Après, sur le courage ou non de Nergal ça se discute en effet, mais dans ce cas-là il convient de mettre dans le lot 99% des artistes dits "blasphématoires"(...)

01/03/2021, 14:10

Simony

Ben d'ailleurs, à part de la bière et des T-Shirts, il n'y a même pas l'album en vente sur leur shop ? C'est quand même bizarre !

01/03/2021, 14:00

Orphan

@Yolo : Je te rejoins à 200%Il est facile de pietiner le christ et le catholicisme ...... pas sur qu'il ferais la même pour d'autre.A partir de la pour moi fin du débat.

01/03/2021, 12:12

Gargan

Vu aussi ce live de King Diamond sorti il y a quelques jours par Metal Blade : Songs for the Dead Live - The Fillmore in Philadelphia

28/02/2021, 19:16

Stench

Du coup, on peut écouter où, ce truc ? Même sur leur site il n'y a rien alors que moi, quand je vois qu'on parle de Gus, ça m'intéresse...

28/02/2021, 17:24

Bones

Pour les amateurs de PENTAGRAM, il existe un docu assez dur sur la vie chaotique de son leader. Il donne plutôt envie de se mettre à la camomille et aux cigarettes russes.

28/02/2021, 13:54

Satan

@ Yolo : Soit c'est de l'ignorance, soit de la bêtise... ou de l'humour sacrément mal formulé. Un petit peu comme ton orthographe en somme.

28/02/2021, 12:37

Invité

@Yolo : Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

28/02/2021, 11:28

Invité

@Yolo : Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.

28/02/2021, 11:28