News du 12/10/2019

Nouveau line-up, nouveau titre, nouveau clip ! MACHINE HEAD (Power/Thrash Metal, USA) vient de dévoiler le morceau Do Or Die annoncé par Robb Flynn comme le titre le plus violent du groupe à ce jour ! 

Pour en avoir le cœur net, direction le détail de cette news pour découvrir le clip !

par JérémBVL le 12/10/2019 à 06:00
294

Commentaires (12) | Ajouter un commentaire


Wildben
@91.160.49.225
12/10/2019, 09:44:10
Quelqu'un peut compter pour moi le nombre de "fucking fuck fucker"? Il me manque des doigts.

Kerry King
membre enregistré
12/10/2019, 15:48:59
Pourquoi ne pas avoir gardé Kontos et Logan...

Kerry King
membre enregistré
12/10/2019, 15:59:08
Il a oublié Struck a Nerve le père et d'autre titre.

KaneIsBack
membre enregistré
12/10/2019, 17:57:55
Bof... Le début sous influences hardcore se laisse écouter, mais dès que le tempo ralentit, c'est un peu la catastrophe.

Arioch91
@86.238.175.56
12/10/2019, 19:53:26
Mouais...

Je retourne m'écouter Burn my Eyes.

NecroKosmos
@90.32.190.66
12/10/2019, 21:51:52
Le clip donne le mal de mer. Quant au reste...

Satan
@90.24.0.250
13/10/2019, 01:34:50
Ridicule.

Humungus
membre enregistré
13/10/2019, 08:30:20
Arioch91 +1.
Il ne suffit pas de jouer (pathétiquement d'ailleurs) le mec énervé à l'image pour que la musique le soit également.
Je laisse décidément ce groupe au moins de 25 ans.

Bork
@89.225.214.206
13/10/2019, 09:31:31
Moi j'aime bien, mieux que le précédent album : le groupe joue bien, batteur excellent . J'attends la suite.

L'anonyme
@157.164.187.208
15/10/2019, 08:23:08
@ Wildben: je me suis fait la même réflexion dès la première écoute. Je trouve d'ailleurs que ça en devient agaçant d'entendre "fuck" toutes les deux lignes. C'est bon pour l'ado rebel, après, on grandit (ou on devrait grandir...)

Pour ce qui est de la musique, c'est nettement mieux que les deux derniers albums qui sont des bouses sans nom (surtout le dernier). Mais on est loin d'un Burn My Eyes ou d'un The Blackening et ce n'est pas ce titre qui me donnera de les revoir sur une tournée de promotion d'un nouvel album.

@ Humungus: tout à fait !

Jeffllnger
@92.184.112.223
17/10/2019, 11:16:40
Morceau pas terrible voire assez ridicule, mais je serai à Lyon et pourtant j'ai bien plus de 25 ans. Ça me rappellera leur tournée avec meshuggah et mary beats jane.

RBD
membre enregistré
17/10/2019, 12:38:30
C'est parce que j'ai loupé cette tournée à l'époque que j'ai la motivation dès que le Flynn Band passe dans mon périmètre.

Machine Head est en pleine refondation. C'est un moment très ressemblant, en plus important, à la période de gestation de "Through the Ashes...". Ce titre n'a pas beaucoup d'importance, ce n'est pas le plus violent du répertoire évidemment, c'est surtout une déclaration d'intentions.
Je ne sais pas si Flynn est encore capable de retrouver son meilleur niveau mais la suite promet d'être attendue.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Dawn of Dreams

mortne2001 20/05/2020

AD VITAM INFERNAL / Interview

Jus de cadavre 19/05/2020

Beyond

mortne2001 18/05/2020

Left Hand Path

Baxter 16/05/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
JérémBVL

Enorme surprise, ça va être l'album de l'été!

25/05/2020, 13:44

Gargan

Ep suivant avec les tubes "Respect social distanciation", "keep your mask before I call the cops", "fucking conspiracist", "Vaccinate or eliminate" !

25/05/2020, 10:51

Listing Monstercity

Ahhh, cet album de Cancer... :-) Je l'avais justement dépoussiéré il y a 15 jours. Que de souvenirs ! Ca faisait plaisir à l'époque de retrouver James Murphy après sa mise à la porte de Death (quel gâchis !). Je trouve que ce type n'a pas du tout eu la carrière qu'il méritait (sans parler (...)

24/05/2020, 20:36

Buck Dancer

El Gringo, le nouveau café de Jacques Bave.

24/05/2020, 19:27

Gargan

Ce nom de groupe, gringo.. Prochain nom d'album "between the arabica and the robusta (a black curse of unholy flavor)"

24/05/2020, 18:34

Humungus

Putain ce son de CANCER tout de même !!!
Un grand merci Simony de me remémorer cette merveille.
Je vais me réécouter les albums pour la peine... ... ...

24/05/2020, 16:00

Buck Dancer

Excellente réinterprétation de " The end of dormancy", peut-être le meilleur morceau de " The wake"

"Point the finger" très bon morceau du dernier Body Count, mais où est passé la chronique ?!

24/05/2020, 14:53

JérémBVL

#JeSuisSimony

24/05/2020, 14:33

Humungus

"Symonyestungogol"...
AH AH AH !!! !!! !!!
Ca, cela va me faire mon dimanche bordel... ... ...

24/05/2020, 13:28

Moshimosher

Curieux de voir ce que ça peut donner...

24/05/2020, 03:04

grinder92

Cher Anonyme qui s'exprime sous l'IP 90.66.134.237 (par respect pour mon estimé collègue, je ne citerai pas ton pseudo), la liberté d'expression est une valeur chère à notre webzine, tout comme l'honnêteté dont nous essayons toujours de faire preuve. Nous ne sommes pas parfaits mais ne le cac(...)

23/05/2020, 16:37

Jus de cadavre

Euh...
Franchement là ?

23/05/2020, 14:56

Simonyestungogol

Quand on avoue ne rien connaitre au power melodique à part Strato et Gamma Ray et quon ose dire quon a jamais accroché à Angra, on se tait! Et on laisse un vrai amateur s'exprimer.

23/05/2020, 14:02

poybe

Après notre petite discussion de l'autre jour, je l'ai réécouté et j'ai pris un pied total et ce n'est pas que de la nostalgie ... en espérant que ta chronique permette à quelques uns de découvrir cette pépite.

22/05/2020, 21:32

JérémBVL

Encore un chef-d'œuvre !

22/05/2020, 08:49

Humungus

Jolie pochette...

22/05/2020, 08:29

MorbidOM

Y compris celle-là ?
(désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis déjà dehors...)

21/05/2020, 18:28

LeMoustre

Comme toute généralité, d'ailleurs

21/05/2020, 16:54

KaneIsBack

Pareil. Je suis curieux d'entendre Fernanda chanter sur du death.

21/05/2020, 15:48

MorbidOM

Deicide était chez Earache de "The Stench of Redemption" à "Till Death Do Us Part"