News du 24/04/2019

Le feuilleton BATUSHKA (Black Metal, Pologne) continue après l'annonce de sa séparation avec son chanteur, le guitariste Kris avait ensuite été annoncé comme étant débarqué du groupe d'après un message posté sur les réseaux sociaux que voici :

"Nous aimerions évoquer la publication sur ce qui était l'Instagram de BATUSHKA dimanche dernier. Kris, notre ancien guitariste, a appris plus tôt ce mois-ci, qu'il ne participerait pas aux activités de BATUSHKA en 2019. Kris était déçu mais était compréhensif. Nous avons essayé à plusieurs reprises de retrouver l'accès à notre compte Instagram qui était contrôlée uniquement par Kris. Nous avions espéré que Kris tienne sa promesse de donner l'accès à la page de BATUSHKA mais ça n'a manifestement pas été le cas. Cela nous a poussé à réclamer à ce que toutes les pages gérées par Kris soient fermées en raison de la propriété intellectuelle et des droits de la propriété de la marque. Rassurez-vous, tout sera bientôt rétabli !

BATUSHKA va de l'avant avec le projet de publier de la nouvelle musique et entamer un nouveau cycle de tournée en 2019. Plus de nouvelles à venir!"

Mais, le feuilleton semble tourner court pour le chanteur Drabikowski puisque le groupe (ou ce qui semble être le groupe) a publié le communiqué suivant :

"Personne n'a jamais nié les contributions de Mr Drabikowski, moralement et légalement. Drabikowski est reconnu dans le cadre de la publication et l'enregistrement et ainsi que pour avoir écrit et interprété partiellement la musique de Litourgiya. Cependant, aucun individu ne fait BATUSHKA et nos identités ont été cachées pour cette raison. Pour un homme qui prétend aimer son travail, il n'a agit que pour lui, n'investissant jamais. Le BATUSHKA que vous aimez aurait été écrasé par la cupidité d'un tel homme. 
Nous avons entre les mains une oeuvre maitresse qui doit parler par elle-même, le groupe originel est ensemble et a confié ses signatures dans le cadre du contrat avec Metal Blade Records, à l'exception d'une seule.
Ceux qui ont soutenu la cause de Drabikowski, veuillez le suivre ! Mais sachez qu'il ne représente pas BATUSHKA."

par Simony le 24/04/2019 à 09:40
494

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


joe l'indien
@94.199.125.58
27/12/2018, 09:58:41
je sors le pop corn !

Simony
membre enregistré
27/12/2018, 10:18:22
Tu aurais pas plutôt des cacahuètes pour moi STP ? J'aime pas trop les pop-corn... mais prévois la dose, je pense que ça risque de durer...

Jus de cadavre
membre enregistré
27/12/2018, 15:43:07
He ben... ça n'aide pas niveau crédibilité une telle situation !

Humungus
membre enregistré
27/12/2018, 17:22:14
"Je sors le pop corn !"
AH AH AH !!! !!! !!!

Satan
@86.208.210.92
27/12/2018, 21:16:56
Ça nous rappelle à petite dose les déboires d'un groupe norvégien il y a quelques années...

Vincent
@90.79.4.143
28/12/2018, 12:09:26
LA PAGE FB MENT. Bart est connu en Pologne pour crapuler avec sa Prod Witching Hour. Krzysztof Drabokowski est l’entier compositeur de tout l’album Litourgiya. Bart a deposé le copyright Batushka dans son dos et l’a viré une fois cela fait. Une ordure..

Jus de cadavre
membre enregistré
28/12/2018, 12:56:26
Arf... En gros maintenant la première chose que tu dois faire si tu montes un projet BM dans ta cave, c'est déposer ton nom de groupe avant même ta première compo :D !
Black Metal ist Tribunal !

Simony
membre enregistré
29/12/2018, 20:42:42
Mais où est passé le temps où ça se réglait à coup de couteau.... ????

rosto
@78.192.38.132
24/04/2019, 19:59:32
groupe de merde

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Les Enfants du Cimetière

mortne2001 20/07/2020

Chimaira 2008

RBD 16/07/2020

Xtreme Fest 2016

RBD 08/07/2020

38'48 Regeneration

mortne2001 07/07/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
JTDP

En attendant, il y en a un qui doit bien se marrer...

06/08/2020, 14:48

Tranbert

Le R'n'B metal à retenu mon attention donc j'ai ecouté...Ah oui quand même. Faut de tout pour faire un monde. Je dois être trop vieux. Les instrus passent encore, mais la façon de chanter... !NON!

06/08/2020, 12:43

Tranbert

Je l'aime bien aussi ce morceau, et le clip est vachement bien foutu. Rien de très original dans le son et le visuel mais ça le fait bien

06/08/2020, 12:39

Invité

Interstellar 666.6

06/08/2020, 09:32

Gargan

Comme le climat, mouarf.

05/08/2020, 21:55

Oliv

Réchauffé

05/08/2020, 18:54

JTDP

Oui d'accord avec toi Buck Dancer, c'est dans la droite ligne de "magma". Et je le trouve aussi plutôt bon, envoûtant ce morceau. Et le clip est franchement bien foutu !

05/08/2020, 17:29

Buck Dancer

Et moi je dois être de bonne humeur, parce que je le trouve plutôt bon ce morceau. Sans surprise et dans la continuité, logique, de Magma, mais bien foutu.

05/08/2020, 17:26

RBD

Il ne faut jamais oublier qu'il y a d'autres régions dans le monde où jouer, écouter du Metal est dangereux. On peut lire le livre publié chez Camion Blanc sur le Metal dans les pays musulmans, qui déborde parfois le sujet mais est intéressant, bien que le contexte aie bien changé depuis les (...)

05/08/2020, 17:03

Pomah

Vraiment déçu, le titre est assez mou, facilité de composition, vraiment pas pêchu, cela sent la relâche. Que dire de la direction artistique du clip, qui est franchement cartoonesque... Vieillir me rends aigri visiblement.

05/08/2020, 15:20

Kerry King

RIP a ce cogneur.

05/08/2020, 10:54

Humungus

Jus de cadavre & MorbidOM + 1.

05/08/2020, 07:42

MorbidOM

En même temps ce côté "spontané" fait partie de son charme.
Comme tu dis ce mec est une rock star et il a toujours plus l'air d'être là pour voir ses potes et écouter la musique qu'il aime que pour gérer sa carrière. Le genre de gars que tu vois headbanger entre les coulisses et la sc(...)

05/08/2020, 03:39

Jus de cadavre

Franchement Anselmo a agit comme un abruti. Je pense sincèrement qu'il n'est pas raciste, mais il agit toujours comme si il était au camping dans un fest avec ses potes sauf que bah non mec t'es une 'rock star' et t'as en permanence des caméras braquées sur toi... Fin bref, depuis cette histoire(...)

05/08/2020, 00:39

Oliv

Si on veut jouer le jeu des médias et réseaux sociaux de caniveaux bien sur j’entends

04/08/2020, 22:47

Oliv

Il y a bien eu le black power a une époque avec un certain groupe us... et personne n’a bronché

04/08/2020, 22:45

Raumsog

J'avais oublié cette affaire de White Wine Power! Après la divulgation de la video ça avait été la course aux indices par media interposés pour savoir si oui ou non il y avait bien du pinard en backstage ce soir là... Un bon escape game sur le thème du PMU, ça volait très haut

04/08/2020, 18:09

Humungus

Comment ça "White power" ?!?!?!
Mais non allons bougres d'ânes ! Vous êtes encore de ces complotistes qui croient en ce que nous matraquent les médias judéo-maçonniques !
C'était "Wine power" la vérité vraie !
(sic)

04/08/2020, 09:20

Buck Dancer

Morceau comme une synthèse de leur carrière mais non moins excellent.

04/08/2020, 04:36

Gargan

Mecs courageux qui vivent leur passion, mais qui savaient ce qu'ils risquaient. En France, la critique du christianisme et de l'islamisme te vaut limite des points bonus sur le cv (encore plus si ta gueule passe sur un écran), mais uniquement ces religions-ci. C'est le "jeu", si tu passes outre le (...)