News du 21/10/2020

RICKY WARWICK (Hard Rock, Irlande du Nord) publiera son nouvel album, When Life Was Hard And Fast, le 21 février 2021 chez Nuclear Blast Records.
Ricky a été rejoint sur cet enregistrement par Robert Crane (basse), Xavier Muriel (batterie) et Keith Nelson (guitare) ainsi que quelques invités spéciaux comme Joe Eliott de DEF LEPPARD, Andy Taylor de DURAN DURAN, Luke Morley (THUNDER), Dizzy Reed (GUNS N'ROSES) ainsi que sa fille Pepper.
Keith Nelson a également produit ce nouvel album, il a déjà pu travailler avec BUCKCHERRY, BLACKBERRY SMOKE ou ALICE COOPER. 

Tracklist :

1. When Life Was Hard And Fast
2. You Don't Love Me
3. I'd Rather Be Hit
4. Gunslinger
5. Never Corner A Rat
6. Time Don't Seem To Matter
7. Fighting Heart
8. I Don't Feel At Home
9. Still Alive
10. Clown Of Misery
11. You're My Rock N Roll

L'album sera également disponible en version 2 CD avec un album de reprises intitulé Stairwell Troubadour au tracklisting suivant :

1. You Spin Me round (Like A Record) (Dead Or Alive cover) | 2. Ooops!...I Did It Again (Britney Spears cover) | 3. Summertime Blues (Eddie Cochran cover) | 4. 1000 Dollar Car (Bottle Rockets cover) | 5. Cocaine Blues (Johnny Cash cover) | 6. I Don't Want To Grow Up (Ramones cover) | 7. I Fought The Law (The Clash cover) | 8. Burning Love (Elvis Presley cover) | 9. Jesus Loves You...But I Don't (The Almighty cover) | 10. Wrathchild (Iron Maiden cover)

Découvrez la vidéo illustrant le titre "Fighting Heart" dans le détail de la news.
site officiel | ShopShop Nuclear Blast

par Simony le 21/10/2020 à 07:02
353

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Crisix + Dead Winds

RBD 20/02/2024

Live Report

Abbath + Toxic Holocaust + Hellripper

RBD 21/01/2024

Live Report

1984

mortne2001 10/01/2024

From the past

SÉLECTION METALNEWS 2023 / Bonne année 2024 !

Jus de cadavre 01/01/2024

Interview

Show No Mercy

mortne2001 03/12/2023

From the past
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
senior canardo

je suis entré dans la file d'attente 122000eme ....j'ai fermé l'onglet et choppé mon pass pour le ThroneFest ;)

21/02/2024, 09:33

LeMoustre

Pas mal du tout. En effet Whiplash rôde.Beau papier aussi lol la phrase des vautours, excellent.Merci

20/02/2024, 07:31

LeMoustre

Comme d'habitude agressif et sans surprise. Immuable.

20/02/2024, 07:28

Badinter en enfer

oui

17/02/2024, 22:18

Bong Joon Whore

wow Badinter en enfer, c'est David?

17/02/2024, 16:16

Benstard

Méchante ambiance. 

17/02/2024, 14:19

Benstard

Méchant son de basse et simpa les soli. Ça groove en mode papi. Mais c'est cool qu'ils continuent. 

17/02/2024, 14:16

je te pisse dans le cul, ça fait un bubble tea

Groupe de boomers avec des tarifs pour boomers. Les mêmes qui viendront chialer que les légumes, c'est cher et chouiner que le prix de l'essence augmente.

17/02/2024, 07:08

Bille Baroud

Si la musique est toujours aussi bien pour un vieux groupe, genre dont il ne reste pas tellement de représentants pour assurer, tant pis pour l'artwork, je crache la thune.

16/02/2024, 20:36

Tourista

Humungus, t'es fan d'AC/DC et de coquillettes ?  

16/02/2024, 17:49

Saddam Mustaine

Faut payer l'ehpad du père Brian 

16/02/2024, 16:39

Humungus

"84 euros la dragée"...Si seulement...152,85 € le bifton en ce qui me concerne.J'avoue que ça pique un chouille bordel... ... ...

16/02/2024, 13:02

Badinter en enfer

D'un coté, si ça fait chier les sacs à merde parasitiques comme Valnoir ou Fortifem, je suis 1000% à fond pour l'usage de l'IA. Le problème, c'est que ça impacte aussi les artistes honnêtes et qui ne se servent pas leur activit&e(...)

16/02/2024, 06:10

Buck Dancer

Très bon ! (par moment ça me fait penser à Pantera, A New Level) 

16/02/2024, 05:15

Solitary Sabred

Merci, thanks for the support!!

16/02/2024, 05:09

Tourista

Bien sûr, les ventes physiques s'effondrent, pourquoi se casser le cul et investir ?  Ca va être simple pour bibi : IA sur la pochette, je laisse ma carte bleue à l'ombre. Technophobe ?  MMMMmmOUI.J'ai bossé modestement dans la(...)

15/02/2024, 19:46

Amer Smashed Pils

Miam miam maim ! Crado à souhait !

15/02/2024, 19:11

Jus de cadavre

@ Tourista : c'est exactement ce que je me suis dit... Quelle misère... Mais j'imagine que pour les label c'est vite vu niveau $$$ (gratos, pas de délais, etc...). Autant pour les petits groupes sans un rond je peux comprendre, mais là, merde, pour (...)

15/02/2024, 18:38

Tourista

Il va falloir s'habituer à ces pochettes de merde sous IA.   Et c'est que le bédut.Le Tricatel de l'artwork.  

15/02/2024, 18:31

Humungus

Je prends aussi !

15/02/2024, 06:49