News du 07/07/2020

Amor Fati Productions publiera le 19 août prochain le premier album de SILVER KNIFE (Black Metal, Belgique/France), Unyielding/Unseeing, aux formats CD et LP, en collaboration avec Entropic Recordings.

Tracklist :

  1. Unyielding
  2. This Numinous Loom
  3. Silver _ Red
  4. Unseeing
  5. Conjuring Traces
  6. Sundown

Le titre "Conjuring Traces" est à découvrir dans le détail de le news.
Shop | Facebook | Bandcamp

par Simony le 07/07/2020 à 04:51
126

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres

Moonspell 2007

RBD 04/02/2021

Live Report

Olivier Verron _ Interview Conviction

Simony 27/01/2021

Interview

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

Triste nouvelle qui fait bien suer. RIP.

08/03/2021, 14:32

MorbidOM

Moi j’avais jamais tout à fait cessé d‘esperer une reformation de l‘Entombed classique.J'avais cru comprendre qu'il était plus ou moins en rémission, triste nouvelle.Il avait l'air sympa et abordable et avait de mon point (...)

08/03/2021, 13:42

Moshimosher

Achat prévu !!! En plus, j'ai des ancêtres originaires de Nevers, Saint-Pierre-des-Corps, Tours, Montsoreau et Nantes... Donc, un p'tit album de qualité qui s'écoule et s'écoute dans et sur la Loire, ça me dit bien !!! (Au passage [de l(...)

08/03/2021, 13:36

Moshimosher

RIP...

08/03/2021, 13:21

Bill Baroud

J’avais cessé depuis longtemps d‘esperer a propos d‘Entombed, et Firespawn est arrivé. Et parti. Love you guy.

08/03/2021, 13:07

Jus de cadavre

Oh bordel... Que de bons souvenirs devant Entombed... Triste jour pour notre scène.

08/03/2021, 12:40

Satan

Rude nouvelle...

08/03/2021, 12:31

Humungus

Toujours un p'tit bonheur ces vidéos...Un très, très bon complément animé à "Enjoy the violence " (le bouquin) que je suis (ENFIN !!!) en train de lire.Alors oui Gargan, ça sent l'amat', mais c'est &ccedi(...)

08/03/2021, 05:38

David

Merci pour ce commentaire sur mes vidéos qui "transpirent la passion" !!

07/03/2021, 16:41

Simony

Vraiment dommage pour DANTESCO car le dernier album est vraiment le plus abouti vocalement, quelle frustration de le voir nous quitter si jeune !Ecoutez donc le dernier album :https://dantesco666.bandca(...)

07/03/2021, 13:19

Bizarre

Thanks for spreading the news. Just a minor correction...I live in Oslo, Norway (although the band started in Russia) 

06/03/2021, 20:50

Trooper666

J'ai en vinyl. Acheté sur la commune Cour-Cheverny en Loir et Cher, là ou les deux protagoniste se sont rencontrés. 

06/03/2021, 18:36

Jus de cadavre

Je trouve ça excellent en tout cas !

06/03/2021, 17:58

Gargan

Marrant, ça me fait penser par moments à du Hakuja, la thématique étant nipponne, ça colle.

06/03/2021, 13:20

Seigneur FRED

Un album généreux ! Seigneur Fred - METAL OBS

06/03/2021, 10:57

Arioch91

Killers fut mon premier Maiden aussi. Avec un pote, on était fan de leur zique autant que de leurs pochettes. Eddie dans les 80's, c'était une sacrée mascotte !J'ai découvert le premier un peu plus tard mais j'ai adoré aussi. En fait,(...)

06/03/2021, 10:21

Moshimosher

Je viens enfin de découvrir (et d'acheter cet album)... quelle tuerie ! Un pur chef-d’œuvre !!! Vraiment de très bonnes sorties sur ce label !

05/03/2021, 23:00

Moshimosher

C'te pochette !!! Ah !!! Pas étonnant que Killers soit le premier album de la Vierge de Fer que j'ai acheté ! Probablement leur meilleure (même si j'en adore plein d'autres dont celle de Powerslave) ! 

05/03/2021, 22:36

Meuleu

J'ai fait la date sur Caen et vlà la baffe que j'ai pris sur Ulcerate, c'était énorme !

05/03/2021, 16:18

Gargan

L'horrible phoque humanoïde de Riot, brrrrr...