News du 23/01/2018

SODOM (Thrash Metal, Allemagne) vient d’annoncer son nouveau line-up suite au renvoi de Bernemann et de Makka. Tom Angelripper est rejoint par Frank Blackfire, ancien guitariste du groupe de 1987 à 1989, du batteur Stefan Huskens (ASPHYX, DESASTER) et d'un autre guitariste, Yorck Segatz.

par Kerry King / Jus de cadavre le 23/01/2018 à 02:00
305

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
23/01/2018, 12:50:04
J'adore Sodom et le père Tom, mais là il a joué au con je trouve... lui qui voulait de la fraîcheur en virant Bernemann et qui reprend Blackfire ??? Euh...

steelvore
@88.182.42.183
23/01/2018, 14:44:02
Je plussoie avec toi Jus de cadavre. Peut-etre le syndrome Retour vers le futur ???

Humungus
membre enregistré
23/01/2018, 14:56:42
Je suis assez d'accord avec toi Jus de cadavre sur le fait de la contradiction entre les paroles et les actes...
Mais un retour aux sources me convient totalement à moi !

Kerry King
membre enregistré
23/01/2018, 15:14:54
Ah ben a tout hasard j'avais bien prévu tout ça ! :D

-http://www.metalnews.fr/news/grand-chamboulement-chez-sodomthrash-legend-allemagne-en-effet-le-guitariste-bernemann-et-le-batteur-makka-viennent-de-quitter-le-groupe-tom-angelripper-chant-basse-a-laposorigine-de-cette-decision-reste-donc-le-seul-membre-a-bord-pour-le-moment-le-n

"Bernemann était dans le groupe depuis 22 ans n’empêche, le foutre a la porte comme ça car besoin de fraîcheur ouais...
Il va rappelé Blackfire et nous parlera de fraîcheur"


Kerry King
membre enregistré
23/01/2018, 15:16:51
Cela dit Blackfire en deux ans participe a deux monuments du groupe

Ajouter un commentaire


Derniers articles

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Dawn of Dreams

mortne2001 20/05/2020

AD VITAM INFERNAL / Interview

Jus de cadavre 19/05/2020

Beyond

mortne2001 18/05/2020

Left Hand Path

Baxter 16/05/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
JérémBVL

Enorme surprise, ça va être l'album de l'été!

25/05/2020, 13:44

Gargan

Ep suivant avec les tubes "Respect social distanciation", "keep your mask before I call the cops", "fucking conspiracist", "Vaccinate or eliminate" !

25/05/2020, 10:51

Listing Monstercity

Ahhh, cet album de Cancer... :-) Je l'avais justement dépoussiéré il y a 15 jours. Que de souvenirs ! Ca faisait plaisir à l'époque de retrouver James Murphy après sa mise à la porte de Death (quel gâchis !). Je trouve que ce type n'a pas du tout eu la carrière qu'il méritait (sans parler (...)

24/05/2020, 20:36

Buck Dancer

El Gringo, le nouveau café de Jacques Bave.

24/05/2020, 19:27

Gargan

Ce nom de groupe, gringo.. Prochain nom d'album "between the arabica and the robusta (a black curse of unholy flavor)"

24/05/2020, 18:34

Humungus

Putain ce son de CANCER tout de même !!!
Un grand merci Simony de me remémorer cette merveille.
Je vais me réécouter les albums pour la peine... ... ...

24/05/2020, 16:00

Buck Dancer

Excellente réinterprétation de " The end of dormancy", peut-être le meilleur morceau de " The wake"

"Point the finger" très bon morceau du dernier Body Count, mais où est passé la chronique ?!

24/05/2020, 14:53

JérémBVL

#JeSuisSimony

24/05/2020, 14:33

Humungus

"Symonyestungogol"...
AH AH AH !!! !!! !!!
Ca, cela va me faire mon dimanche bordel... ... ...

24/05/2020, 13:28

Moshimosher

Curieux de voir ce que ça peut donner...

24/05/2020, 03:04

grinder92

Cher Anonyme qui s'exprime sous l'IP 90.66.134.237 (par respect pour mon estimé collègue, je ne citerai pas ton pseudo), la liberté d'expression est une valeur chère à notre webzine, tout comme l'honnêteté dont nous essayons toujours de faire preuve. Nous ne sommes pas parfaits mais ne le cac(...)

23/05/2020, 16:37

Jus de cadavre

Euh...
Franchement là ?

23/05/2020, 14:56

Simonyestungogol

Quand on avoue ne rien connaitre au power melodique à part Strato et Gamma Ray et quon ose dire quon a jamais accroché à Angra, on se tait! Et on laisse un vrai amateur s'exprimer.

23/05/2020, 14:02

poybe

Après notre petite discussion de l'autre jour, je l'ai réécouté et j'ai pris un pied total et ce n'est pas que de la nostalgie ... en espérant que ta chronique permette à quelques uns de découvrir cette pépite.

22/05/2020, 21:32

JérémBVL

Encore un chef-d'œuvre !

22/05/2020, 08:49

Humungus

Jolie pochette...

22/05/2020, 08:29

MorbidOM

Y compris celle-là ?
(désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis déjà dehors...)

21/05/2020, 18:28

LeMoustre

Comme toute généralité, d'ailleurs

21/05/2020, 16:54

KaneIsBack

Pareil. Je suis curieux d'entendre Fernanda chanter sur du death.

21/05/2020, 15:48

MorbidOM

Deicide était chez Earache de "The Stench of Redemption" à "Till Death Do Us Part"