News du 18/09/2022

TRISTANIA (Gothic Metal, Norvège) a annoncé son split à travers un message publié sur ses réseaux sociaux que voici ci-dessous :

"Après 26 ans sur la scène Metal internationale, les membres de Tristania ont pris cette semaine la lourde décision d'arrêter. Cela implique que les futurs évènements, y compris la tournée latine américaine de décembre, ont été annulés.
Après des années difficiles, comme pour le reste du monde, nous avions décidé de regarder vers l'avenir avec la tournée latine américaine.
La semaine dernière, nous avons appris des nouvelles médicales alarmantes dans la famille proche du groupe, ce qui rend impossible la poursuite de notre formation à court et long terme. Cette nouvelle a été un choc pour nous, et nous sommes vraiment désolés de vous en faire part. 

Tristania est un groupe qui n'a jamais fait de compromis pour son art, et cela n'a jamais été une option pour nous de ne pas nous donner à 100% pour nos fans et nos followers. Le timing n'aurait pas pu être plus mauvais, et c'est particulièrement triste pour nous de ne pas pouvoir rencontrer nos fans en Amérique Latine à nouveau. Nous avons toujours eu une relation spéciale avec nos fans d'Amérique Latine. 

Nous présentons nos sincères excuses à tous ceux qui seront affectés par notre décision. 

Nous voulons remercier tous ceux qui ont travaillé avec nous pendant presque trois décennies d'écriture, d'enregistrement, d'albums et de tournées, mais tout particulièrement, nous voulons présenter un grand merci très chaleureux à Continental Concerts qui est resté à nos côtés pendant une grande partie de la carrière du groupe.
Enfin, nous voulons remercier nos fans loyaux à travers le monde pour ces supers expériences à travers les années. 

Ça a été 26 années mouvementées. Maintenant, à nous de chérir ces souvenirs.

Le groupe aura publié 7 albums en 26 ans, dont le dernier, Darkest White, datait déjà de 2013, et leur tournée en Amérique Latine est malheureusement annulée.

Facebook

par Simony le 18/09/2022 à 12:08
110

Commentaires (1) | Ajouter un commentaire


Steelvore 666
@88.122.224.169
19/09/2022, 07:06:29

Ils aiment bien dire "Amérique Latine" en tout cas.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

MALEMORT: les fantômes d'Hérouville.

mortne2001 27/09/2022

Interview

Obscura + Persefone + Disillusion

RBD 26/09/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : CARDIAC CEASE

Jus de cadavre 25/09/2022

Vidéos

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 4

mortne2001 04/09/2022

La cave

MOTOCULTOR 2022 / XIII édition

Jus de cadavre 30/08/2022

Live Report

Obscene Extreme 2022

Mold_Putrefaction 16/08/2022

Live Report

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous
Concerts à 7 jours
The Vintage Caravan + Volcanova 08/10 : Espace Solana, Chalons-en-champagne (51)
Cult Of Luna + Caspian + Holy Fawn 11/10 : Stereolux, Nantes (44)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
senior canardo

cool ! je connais maintenant 2 groupes Bulgares ! pour ceux qui connaissent pas, ya Terravore qui fait du bon thrash ;)

06/10/2022, 10:49

NecroKosmos

Le seul intérêt de ce concert, c'est la première partie. RAVEN : un groupe fantastique sous-estimé.

06/10/2022, 05:51

Satan

C'est terrible... Et puis, quel groupe d'exception, ça me fait mal au cœur pour eux.

05/10/2022, 21:22

Arioch91

Un concept album sur un écrit de Lovecraft ? Ok je prend direct !

05/10/2022, 20:41

VonDerKrieg

A noter que tout vient du compte twitter d'un certain "Alex", qui après avoir envoyé au maire de la ville de Bessancrout plusieurs messages publiques remplis de conclusion hâtives et de liens à l'emporte piéce quant au passé de certains(...)

05/10/2022, 18:36

Gargan

Je m'attendais à du très bon, tout sauf déçu. J'espère qu'ils vont percer au-delà de l'hexagone, car ils le méritent amplement.

05/10/2022, 09:18

Sadam Mustaine

Le reproche que je fais a Metallica c'est de vivre sur ses lauriers depuis 30 ans et de vivre sur 10 grandes années de carrière pour depuis faire des albums de la qualité d'un groupe qui remplirai tout juste des petites salles 

04/10/2022, 23:31

Adolpho Ramirez

L'orga qui réagit comme des grosses pédales en chouinant sur Internet et en faisant une cagnotte (qui a été supprimé LOL), au lieu d'aller directement confronter le cuck soyboy à l'origine de l'annulation. Finalement, si ça peut(...)

04/10/2022, 22:00

Alex fan

Magnifique retour aux sources de ma jeunesse 

04/10/2022, 19:17

Jus de cadavre

Le type à l'origine de ce merdier est un gars de la scène. Qui en son temps fut pris en photo avec des tshirts tendencieux de BM. Le monsieur veut sans doute se racheter ?Pathétique.

04/10/2022, 14:11

Jus de cadavre

Metallica n'oublie clairement pas d'ou ils viennent. Les premiers mecs / roadies du fan club recoivent encore aujourd'hui des invitations pour les concerts dans leurs villes.Juste mega respect.

04/10/2022, 14:06

Simony

Pseudo-nazi de ce que j'ai compris.

04/10/2022, 11:17

Humungus

Et l'hurluberlu dénonçait quoi exactement ?Une imagerie satanique ou une accointance pseudo-nazi ?

04/10/2022, 10:12

Humungus

Bordel !Avant de lire ton commentaire Simony, c'est exactement ce que je m'apprêtais à poster...METALLICA = Le groupe que l'on ne peut pas complétement détester.

04/10/2022, 10:08

Simony

On peut dire ce que l'on veut sur ce groupe que je ne suis plus depuis de nombreuses années mais c'est encore un des rares à faire ce qui leur chante et avoir ce genre d'attention envers ceux qui les ont aidé et leurs fans, musicalement ça ne me parle pl(...)

04/10/2022, 09:10

Simony

Pression d'un illuminé sur la localité qui accueillait l'évènement quand à la présence d'un groupe de Black Metal. Je ne sais pas quel groupe était visé par cette action remplie de courage mais il a eu gain de cause puisque le(...)

04/10/2022, 09:07

Humungus

Tout cela ne me donne toujours pas les raisons de l'annulation...

03/10/2022, 23:41

Simony

Pour ceux que ça intéresse, opération d'ANTIQ LABEL en soutien au festival,SPECIAL SALE / VENTE SPECIALEEn soutien au

03/10/2022, 22:34

Satan

Et après on dit que l'extrême-droite est le danger suprême, alors que l'extrême-gauche est en train d'installer en sous-pente la dictature. Taake et ensuite ça.... on n'est pas dans la merde avec des pignoufs pareils.

03/10/2022, 22:22

Orphan

Ils n'ont qu'à faire un "RAP FEST" avec l'idéologie nauséabonde qui va avec.

03/10/2022, 14:16