09/12 Samedi! PostHardcore/Metal/Thrash/PunkHardcore
One Wild Collective chez les enfants sauvages!
https://www.facebook.com/onewildcollective/
Nesseria (Orleans)
http://www.nesseria.fr/
Dissident (Nice)
https://dissident.bandcamp.com/releases
Sheol (Tlse)
https://www.facebook.com/ihatesheol/
Ea (Tlse/Figeac)
https://eatheband.bandcamp.com/
--------------------------------------------------------------------------
Association les enfants sauvages
45 rue de chaussas 31200 Tlse
Donation 2017 1euro + PAF libre
--------------------------------------------------------------------------
Vous ne recevez pas notre newsletter? Ecrire à:
assolesenfantssauvages@riseup.net
vous recevrez un mail automatique de réponse dans lequel vous trouverez un lien qui vous emmene vers une page ou vous pourrez confirmer votre inscription à la liste mail du programme des nocturnes chez les enfants sauvages. Attention ce mail reponse est quasi instantané et n arrive pas tout le temps dans l onglet principal de votre messagerie.
pour nous écrire, écrivez un mail à
asso.lesenfantssauvages@gmail.com
plus d infos à ces adresses...
https://www.facebook.com/Petrifiole/events
https://www.facebook.com/Les.Pavillons.Sauvages/
---------------------------------------------------------------------------
Ouvertures des portes dès 20h!
boissons, petite restauration, stands des groupes...
Rappel important! La salle d activités est non fumeur.
Des cendriers sont à votre disposition dehors et dans la salle des expositions. Merci!
---------------------------------------------------------------------------
Les Pavillons Sauvages sont un lieu associatif, culturel et indépendant, entouré de barres d'immeubles habitées. Suite à des plaintes du voisinage concernant le bruit, le soir à l'extérieur,nous vous demandons de rester le moins possible en dehors de la salle d'activités et surtout de ne pas sortir avec vos verres afin d'éviter des suites plus graves qui pourraient mettre en péril cet espace d'activités, de fête, de rencontres et de libertés que nous partageons tout-e-s.
Le collectif habitants des pavillons sauvages.
Je me demande comment fait Rogga Johansson, avec autant de groupes, il arrive toujours à sortir des trucs vraiment bons !! Quelle energie !!
13/06/2025, 00:29
En fait, ce qui me pose problème, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas ce genre de vidéo (lyrics video), c'est les remarques dépréciatives (condescendantes) d'Akerfeldt à ce sujet. Bien sûr, c'est super d'avoir un bon clip, seu(...)
12/06/2025, 01:04
Author & Punisher est aussi annoncé à Montpellier le 23 octobre 2025 avec Wyatt E et Yarostan à la place de Bong-Râ.
11/06/2025, 12:53
Ça vaut vraiment le coup d'écouter ce qu'ils font, j'aime beaucoup et c'est vraiment bon !
09/06/2025, 21:35
Je comprends son raisonnement car je le partage en partie. Je déteste le mot "contenu" quand on parle de vidéo. Ca ne veut pas dire grand chose. Les lyrics video, je trouve que c'est une solution de facilité. On se contente de coller une(...)
07/06/2025, 09:04
J'suis probablement trop vieux, je trouve ça atroce, autant à écouter qu'à regarder.
07/06/2025, 08:32
Ben, mince alors, c'est un vieux con Akerfeldt, en fait... dommage... après, tant que la musique est bonne, que demande le peuple ? (Après, je suppose qu'il n'arrivera jamais au niveau de Chris Barnes, mais, bon...)
06/06/2025, 18:05
Mouais, un peu médiocre son commentaire sur les lyrics videos... perso, j'aime bien avoir la musique et le texte qui défile... c'est pas spécialement élaboré mais je voix pas en quoi c'est minable...
06/06/2025, 18:02
Cet album me procure le même effet que le précédent album sorti en 2020 : une pure tuerie !
04/06/2025, 21:00