News du 24/10/2019

ANVIL (Resurrected Heavy Power Metal, Canada) sortira son dix-huitième album, intitulé Legal At Last, le 14 février prochain chez AFM records.

Ce nouvel album a été enregistré en Allemagne au Soundlodge studios.

Track listing:

01. Legal At Last 02. Nabbed In Nebraska 03. Chemtrails 04. Gasoline 05. I'm Alive 06. Talking To The Wall 07. Glass House 08. Plastic In Paradise 09. Bottom Line 10. Food For The Vulture 11. When All's Been Said And Done 12. No Time

par Jus de cadavre le 24/10/2019 à 06:50
177

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Arioch91
membre enregistré
24/10/2019, 08:18:39
Jamais aimé leur zique mais ils ont une sacrée force de caractère, ces canadiens.

Respect.

Buck Dancer
@79.87.138.218
24/10/2019, 13:26:39
Mouais...C'est ce que voulait démontrer le documentaire, mais au final, c'était surtout une "petite arnaque " et un beau coup de pub je pense.
Anvil galère pas plus que 90% des groupes metal.

Humungus
membre enregistré
24/10/2019, 14:20:00
1) Ah ah ah c'te pochette !
Très belle et marrante en plus...
J'imagine que ce n'est pas Robb Reiner qui l'a pondu celle-là... (sic)
2) @Arioche91 : Groupe de ligue 2 certes mais avec de très bons titres en stock et surtout deux premiers albums qui sont des putains de classiques du genre.
C'est pas donné à tout le monde.
3) @Buck Dancer : "Petite arnaque" ?
Je réclame plus de précisions mon brave...

Jus de cadavre
membre enregistré
24/10/2019, 15:45:46
"Anvil galère pas plus que 90% des groupes metal." C'est pas faux !
Mais là ou il y a une différence, c'est que eux ont touchés du bout des doigts le succès, et que ça leur a "échappé" de justesse. C'est ce qui à rendu leurs aventures attachantes en quelques sortes...

Arioch91
membre enregistré
24/10/2019, 15:59:44
+1 avec Jus de Cadavre.

J'ai plusieurs fois maté le documentaire leur étant consacré et j'ai trouvé ça touchant.

Bien sûr que dans la sphère Metal, pour un Maiden ou un Metallica, combien d'Anvil ?

Plein. Énormément.

Mais bon. Ces gars, malgré les revers, malgré les années, malgré les galères, ils poursuivent LEUR aventure et je trouve ça respectueux.

Buck Dancer
@80.215.82.74
24/10/2019, 18:08:48
Humungus : le documentaire est vendu comme étant sur " Anvil, groupe heavy metal, qui joue sa vie et sa dernière chance pour sortir un album et vivre sa passion " Mais Anvil à TOUJOURS sorti des albums régulièrement. D' où ma remarque, mais le docu bien sûr, est sympa et attachant. Je reproche rien zu groupe.

Humungus
membre enregistré
24/10/2019, 19:59:28
Mouuuais... Pas d'accord avec ce terme d'arnaque car les gaillards ont des boulots alimentaires de merdes et si je me souviens bien, Lips hypothèque sa baraque et emprunte à sa frangine afin d'enregistrer ce fameux album.
Bref, superbe docu donc sur un groupe qui galère depuis des années (comme bien d'autres formations c'est clair) mais qui continue coûte que coûte. Le film transpire la sincérité et la passion. Donc forcément, j'adhère à 110 %.
Si vous voulez de l'escroquerie pur jus, d'la pleurniche et du nombrilisme à outrance, y'a "Some kind of monster" sinon...

Buck Dancer
@79.87.138.218
24/10/2019, 20:30:19
J'ai mis les guillemets a arnaque quand même !! C'était pour la forme et provoqué un peu...On est metal ou on l'est pas ;)

Simony
membre enregistré
24/10/2019, 20:56:00
Moi j'suis Metal et je provoque : "s'ils n'ont jamais percé c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas bons !"
Ah ah ah ah ah ah aha ha !

Goughy
@185.73.206.97
25/10/2019, 10:52:14
J'irais plus loin dans la provoc (attention on devient sacrément iconoclaste là...) en disant qu'à mon sens le documentaire, certes très bon et touchant, surestime grandement le coté classique des deux premiers albums (sérieux ils ont peut être vendus aux US et ils inondent les bacs d'occases depuis 30 ans mais c'est pas number of the beast, pas même walls of Jéricho et pas même under jolly roger non plus...)
Donc je suis plutôt d'accord avec le terme "petite arnaque" employé plus haut, pas pour le groupe, dont je respecte la sincérité sans leur trouver aucun talent, mais pour le docu qui te vend (a tort) un groupe qui a été de la trempe de Judas Priest...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Dead can Dance 2013

RBD 15/08/2020

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Oh que oui !

15/08/2020, 14:25

Invité

Un groupe qui tue !

15/08/2020, 11:50

Simony

C'est une façon de ménager la chèvre et le choux, tu condamnes comme ça les extrémistes influant dans le pays sont contents et tu laisses une fenêtre de sortie pour éviter que la communauté internationale ne s'émeuve de trop.
En tout cas, un bon courage à eux, à leur entourage et à(...)

15/08/2020, 09:21

NecroKosmos

Commandé !! Groupe d'enfer !!

15/08/2020, 06:41

vieuxcon

j'ai loupé la "scène" bm pendant les 20 dernières années. J'remonte un groupe oldschool et n'compte pas m'mettre à jour question modernité. Y aura pas d'bougie pas d'capuche pas d'corpsepaint ni même les trucs qu'on voyait au début. Axé sur l'efficacité. A voir les modes et tout ça j'avou(...)

14/08/2020, 22:15

Buck Dancer

Par chance pour eux, le gouvernement semble à chaque fois assez con pour relâcher les groupes sous caution ( mais peut-être est-ce une obligation légale?) et ainsi leur permettre de pouvoir quitter le pays.

14/08/2020, 16:12

Kerry King

On va leur envoyer Varg ils vont voir c'est quoi...

14/08/2020, 12:47

Raumsog

Quelle horreur de Dunwich bien sûr

14/08/2020, 12:45

asad

Quelle horreur,

14/08/2020, 10:58

Raumsog

Le nom tout droit sorti du diable vauvert! Toujours surpris de voir que certains groupes arrivent à se reformer 20 ans plus tard et composer (quasiment) le même style que dans le passé (ce n'est absolument pas une critique).

Le morceau est cool sinon! Je vais replonger dans leur disc(...)

13/08/2020, 10:04

Simony

Décidément ce titre de BENEDICTION donne vraiment envie d'en entendre plus. Classique mais efficace.

11/08/2020, 21:21

Moshimosher

Une bien triste nouvelle... RIP... :(

11/08/2020, 21:13

LeMoustre

Hâte d'en ecouter plus. Ramenez nous Sabbat et Deathrow et on sera comblés.

11/08/2020, 12:13

Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,