Après les annonces de VENOM, DOOM, GAAHLS WYRD et ENDE l'affiche du FALL OF SUMMER est désormais complète.
Voici le communiqué de l'organisation:
L'équipe du Fall of Summer est heureuse de vous dévoiler l'affiche finale de son édition 2017 !
Pour commencer nous avons le plaisir d'annoncer le retour d'un groupe emblématique de notre festival, le premier groupe annoncé en 2014 qui nous avait donné sa confiance alors que nous n'existions pas vraiment encore et qui représente le mieux l'esprit que nous avons voulu insuffler à cet événement. Nous sommes donc heureux d'accueillir, trois ans après leur dernier passage chez nous, les Anglais de VENOM !
Pour continuer du côté de l'Angleterre et des années 80, ils représentent à eux-seuls 30 ans de crust et nous ne sommes pas sûrs que vous soyez assez extrêmes pour survivre à l'intensité de leur show... Préparez vous donc à accueillir DOOM !
Nous sommes également ravis d'accueillir un monument de la scène black metal norvégienne avec la participation de GAAHLS WYRD, où l'ancien leader de Gorgoroth reprendra lors d'un set hypnotisant des titres de Gorgoroth, God Seed et Trelldom.
Le dernier groupe de cette annonce est français et vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais ENDE risquent de vous conquérir en Septembre avec leur black metal envoûtant que nous vous conseillons grandement de découvrir de ce pas.
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52