News du 06/05/2019

Changement de line-up pour le COURTS OF CHAOS FESTIVAL qui doit avoir lieu les 17 et 18 mai prochain du côté de Plozévet (29). AGENT STEEL ne sera finalement pas de la partie, remplacé par les danois d'ALIEN FORCE qui donneront à cette occasion leur premier concert en France. 

Le communiqué officiel du festival, détaillant le pourquoi du comment, est disponible ci-après et l'affiche mise à jour et en grand, dans le détail de la news.


 MANIACS !!!!!
 
 C'est avec une profonde déception que nous nous voyons obligés d'annuler le concert d'Agent Steel, après plus de six mois de travail pour que ce show ait lieu. La communication avec le groupe étant très difficile voire impossible et le line-up du groupe ayant changé d'innombrables fois, nous ne pouvons décemment pas continuer ainsi et mettre notre réputation en péril.
 Nous nous e
xcusons auprès de tou.te.s les fans du groupe qui attendaient depuis des mois de voir le premier concert d'Agent Steel en France avec John Cyriis au chant et espérons que vous comprendrez notre démarche.
 
 Mais nous ne nous laissons pas abattre pour autant. Il a été difficile pour nous de trouver un groupe  qui aurait pu remplacer Agent Steel. Nous avons cependant trouver un compromis qui, nous l'espérons, ravira la plupart d'entre vous.
 Nous avons l'honneur de vous annoncer que le groupe culte danois Alien Force Anno 2018 donnera son premier concert en France au Courts Of Chaos Festival - 17 & 18 mai 2019. Ainsi, Alien Force Anno 2018 et Tokyo Blade clôtureront le festival. Chacun des groupes disposera d'1h15 de temps de jeu, ce qui veut dire que Tokyo Blade jouera 15 minutes de plus que prévu et que cette légende de la NWOBHM clôturera le festival.
 
 Par conséquent, nous éditerons le running order, qui sera republié dans la semaine.
 
 A la semaine prochaine pour la seconde édition du Courts Of Chaos Festival - 17 & 18 mai 2019 et surtout....
 
 STAY HEAVY !!!!!

 


par JTDP le 06/05/2019 à 17:00
243

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
06/05/2019, 18:47:35
Visiblement leur performance au Keep It True a laissé des traces au sein du line-up et c'est, à en croire les différents communiqués, les bookers du groupe qui jettent l'éponge avec eux carrément.
L'organisation du Courts Of Chaos n'est en rien responsable de cette situation.

LeMoustre
@37.168.217.182
07/05/2019, 00:10:34
Pas étonnant vu les rumeurs et leur "performance" du KIT.

Jus de cadavre
membre enregistré
07/05/2019, 07:25:18
Le fest a donc pris la bonne décision, même si elle n'a sans doute pas été facile. Il y aurait eu des déçus si le concert n'avait pas été à la hauteur des attentes...

JTDP
membre enregistré
07/05/2019, 10:59:45
Oui c'est clair qu'il leur valait mieux annuler direct, plutôt que ce soit le gros bordel le jour J... Et puis, je ne suis pas (du tout) un grand connaisseur de la scène Heavy Old-School, mais a priori avec ALIEN FORCE ils ne perdent pas trop au change...

LeMoustre
@77.146.224.133
07/05/2019, 14:39:46
C'est le souci avec ces reformations de fortune. Des fois, ça le fait direct, d'autres fois non. Pourtant Agent Steel, sur le papier, c'est alléchant, mais là, au vu de la perf du KIT, valait mieux annuler en effet. Alien Force, pas quand même du même tonneau, loin de là. Je me souviens pas qu'on citait souvent ce groupe là.

lolo
@90.61.107.242
08/05/2019, 09:09:00
Concert parisien le 20 mai également annulé a priori (reçu une notification de remboursement). Sacré fiasco que cette tournée !

Jus de cadavre
membre enregistré
08/05/2019, 09:26:46
La tournée entière est annulée je crois. Fiasco c'est le mot oui !

NecroKosmos
@109.218.250.235
08/05/2019, 21:28:54
J'ai vu une fois AGENT STEEL. A Rennes. C'était d'enfer !! Je suis donc très déçu.

Humungus
membre enregistré
08/05/2019, 22:06:19
Idem NecroKosmos.
Pour ma part au HELLFEST il y a des lustres.
Mais bon... C'était pas le même line up non plus hein...

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Songs For Insects

mortne2001 30/05/2020

Gateways To annihilation

Baxter 29/05/2020

Solstice

mortne2001 28/05/2020

The Triumph Of Steel

JérémBVL 27/05/2020

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Programmed

mortne2001 22/05/2020

Sodomizing The Archedangel

JérémBVL 22/05/2020

Concerts à 7 jours
Blue Oyster Cult 02/06 : Le Trianon, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

Je vais la faire courte, et je vais paraphraser le public d'une autre discipline dont je suis fan : BOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIING !!!

Nan, mais sans déconner, je me suis un peu - beaucoup - emmerdé en écoutant ce disque. J'avoue m'être mis à Nightwish uniquement à cause de Floor, mais(...)

30/05/2020, 18:20

NecroKosmos

Ah, ce titre me plaît bien ! Je surveille.

30/05/2020, 17:37

Riffing Curiosity

Premier Morbid qui m'ait déçu aussi. UNe moiteur et ds ambiances lourdes, un gros travail sur le son mais j'ai jamais accroché, CD revendu bien vite. Aujourd'hui je regrette et lui donnerais bien une seconde chance.
Et malgré moi, j'y peux rien, Morbid Angel c'est avec David Vincent ou ri(...)

30/05/2020, 15:27

steelvore666

Pfiou c'est intéressant soit, mais pas évident à lire !

30/05/2020, 14:25

grinder92

Le guitariste sur "The Crimson Idol", l'un des albums qui a changé ma vie... une page se tourne...

30/05/2020, 13:26

RBD

Il n'a pas attendu les contestés "H" et "I" pour être assez apprécié, cet album. Parce qu'il reste bien au-dessus de la production lambda de toute la scène. Tucker est un bon growleur et en revenant aux bases, ils ne pouvaient pas se planter.

30/05/2020, 13:10

Saddam Mustaine

RIP

Guitariste de Alice Cooper et WASP surtout je me souviens.

30/05/2020, 12:58

RBD

Reste à voir ce que ce retour en arrière managérial va donner. J'aimais bien la rétrogradation mesurée du dernier vers un Death toujours très technique mais revenu à un certain niveau d'efficacité basique.

30/05/2020, 12:56

MorbidOM

Premier album de MA qui m'ait un peu déçu, non pas qu'il soit mauvais mais il manque un peu de personnalité. À la limite je préfère presque H qui malgré tous ses défauts n'aurait clairement pu être pondu par aucun autre groupe en ce monde.
(il faudrait faire un peu attention à l'orth(...)

30/05/2020, 06:28

MorbidOM

Bizarrement, j'avais vu le groupe à l'époque de Vempire, je les connaissais pratiquement pas et j'avais plutôt une image de poseurs mais j'avais été assez impressioné (et j'étais loin d'être le seul), puis je le ai revus quelques fois et c'était vraiment tout pourri, même à l'époque de C(...)

30/05/2020, 04:25

Humungus

Je confirme la merde en live.
"Tellement inaudible que le groupe en était ridicule sur les planches..."
Mais même sans ça de toutes façons, ils étaient ridicules sur scène !
Je me souviens de gars en échasse au HELLFEST... C'te poilade bordel !!!

29/05/2020, 22:46

quaraz

plastigroup

29/05/2020, 22:14

lolilol

Nez Crotte quel nom ridicule pour un groupe...

29/05/2020, 22:12

JérémBVL

Je les ai vu à Lille pour la tournée de Cryptoriana et j'ai trouvé ça très carré musicalement...bon Dani y'a du mieux mais il est vite à l'agonie rythmiquement.

29/05/2020, 21:39

Living Monstrosity

Alors là, itou ! je ne connaissais que de nom et de très loin.
Ca a l'air d'être vachement bien !!! :-O
Merci pour la chro et le lien youtube qui donnent bien faim, je vais écouter ça attentivement.

(et merci aussi pour les tuyaux, il existe effectivement dans le shop(...)

29/05/2020, 18:55

Lifting Catastrophy

Ah je confirme : l'expression "bouillie sonore" était encore faible.
Dès que le groupe a eu un peu de presse chez nous, les chroniques de concerts ont été très peu flatteuses, mais j'avais quand même tenu à juger sur pièce, eh bien ça m'a littéralement dégoûté de ce groupe. :-( (...)

29/05/2020, 18:46

Smashing Jewelry

YES ! Bourdal dou mardch, ça c'est de la niouze !!

Ca va distribuer des baffes, cette histoire !!
(quoi, j'ai dit une connerie ?)

29/05/2020, 18:38

LeMoustre

Excellente nouvelle !

29/05/2020, 18:34

Arioch91

C'est une excellente nouvelle. Après, sur la page Facebook, que le leader ait quelque chose à se reprocher vis-à-vis de sa compagne relève du privé, voire ici du pénal.

La musique prime !

29/05/2020, 18:27

Jus de cadavre

Je confirme pour avoir entre aperçu le groupe sur scène à 1 ou 2 reprises il y a quelques années : c’était une bouillie sonore imbuvable en live (et c'était systématique selon beaucoup). Tellement inaudible que le groupe en était ridicule sur les planches...