News du 17/05/2019

DISENTOMB (Brutal Death Metal, Australie) publiera son nouvel album, The Decaying Light, le 12 juillet prochain chez Unique Leader Records aux formats CD et digital. L'album a été mixé par Adrian Cappelletti, bassiste du groupe, et masterisé par Colin Davis (VILE, KRAANIUM).

Tracklist :

  1. Collapsing Skies
  2. Your Prayers Echo into Nothingness
  3. Indecipherable Sermons of Gloom
  4. Undying Dysphoria
  5. Centuries Of Deluge
  6. The Decaying Light
  7. The Great Abandonment
  8. Dredged Into Existence
  9. The Droning Monolith
  10. Dismal Liturgies
  11. Invocation in the Cathedral of Dust
  12. Rebirth Through Excoriation
  13. Withering

Le titre "Your Prayers Echo Into Nothingness" se découvre dans le détail de la news avec la chanson titre, nouvellement dévoilée et qui a fait l'objet d'une vidéo.


par Simony le 17/05/2019 à 05:55
283

Commentaires (5) | Ajouter un commentaire


Buck Dancer
@80.214.126.211
16/05/2019, 17:32:50
C'est mignon ça, je je connaissais pas.

Rien a voir, mais sur le même label le dernier album de Dawn Of Demise est sorti le mois dernier. Par curiosité, une chronique est elle prévue ?

Buck Dancer
@80.214.126.211
16/05/2019, 17:32:50
C'est mignon ça, je je connaissais pas.

Rien a voir, mais sur le même label le dernier album de Dawn Of Demise est sorti le mois dernier. Par curiosité, une chronique est elle prévue ?

Jus de cadavre
membre enregistré
16/05/2019, 17:49:38
C'est pas mal du tout oui comme BDM ! Et l'artwork tue !

Buck Dancer
@79.87.138.218
16/05/2019, 22:12:32
Oui la pochette est superbe.

jefflonger
@90.113.93.0
17/05/2019, 08:32:09
j'aime bien , un album ou on discerne chaque intrument. A retenir dans un coin de la tête pour cet été.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview

Dirge + Spinning Heads 2005

RBD 05/04/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Frank Arnaud

Jus de cadavre 21/03/2021

Vidéos

Nile + Krisiun + Grave + Ulcerate 2009

RBD 03/03/2021

Live Report

Killing For Culture - Tome 2

mortne2001 23/02/2021

Livres

Voyage au centre de la scène : MASSACRA

Jus de cadavre 21/02/2021

Vidéos

Killing For Culture - Tome 1

mortne2001 15/02/2021

Livres
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Orphan

"c'est" - "ces" / "groupe" - "groupes" / "ame" - "âme" / "voila" - "voilà" / "ca" - "ça"(chaud les fautes...)

22/04/2021, 12:40

Orphan

22/04/2021, 12:36

Orphan

Rhan....c'est groupe à chanteuse sans ame bordel....Voila ce que ca fait du Karine Ferri metal

22/04/2021, 12:31

Orphan

Exactement !C'est pas tant la nostalgie de retrouver un black sans concession, mais celle d'un plaisir coupable d'etre face à une vraie pureté dans l'execution.un bon 95% pour moi  

22/04/2021, 12:22

Humungus

Et oui...Bizarrement HATE FOREST fait du HATE FOREST.Et c'est bien tout ce que je voulais.

22/04/2021, 10:06

Humungus

Farpait !S''il est aussi bon que "The dirt", cela nous changera des merdes habituelles dont ils nous abreuvent...

22/04/2021, 10:00

Gargan

Comme quoi, on ne vit pas les albums de la même manière, je crois que demanufacture serait dans mon top 10 quand-tu-t-echoues-sur-une-île-fortuitement-mais-avec-une-selection-drastique-et-top-en-esperant-que-le-lait-de-cocotier-te-fournisse-du-jus-(lol)-pour-ta-chaine-hifi-elle(...)

22/04/2021, 09:09

Pomah

Pas mal putain

21/04/2021, 19:54

Humungus

"Pire que GUNS N' ROSES" ?!?!Tu pousses là Hoover hé hé hé...

21/04/2021, 10:10

Humungus

Oh mais je ne sais que trop bien que les premiers DIMMU sont typés "vrai"...(Une fois de plus, mon intervention précédente n'était en réalité que boutade chers amis)Mais même à l'époque de leurs sortie(...)

21/04/2021, 10:07

Humungus

Putain...Après la box "Paranoid" et "Vol 4", encore une qu'il va me falloir acheter...Font chier à en sortir autant bordel ! J'suis pas Crésus moi merde !PS : Par contre, j'comprends pas trop leur façon(...)

21/04/2021, 10:02

Hoover

Je ne comprendrai jamais l'intérêt pour ce groupe. Pour moi tout l'apport de Fear Factory tient en deux ou trois morceaux sur Demanufacture plutôt sympathiques en dépit d'une durée de vie très faible (vraiment le genre dont je me désin(...)

21/04/2021, 08:29

Arioch91

Bien plus convainquant sur album que sur l'EP partagé avec Vektor.Ca donne envie de s'y pencher !Merci pour la chro :)

21/04/2021, 08:25

Hoover

Le black n'est certainement pas mort car il y a énormément de gens qui y sont extrêmement attachés et continuent à le faire vivre, et j'ai énormément de respect pour eux. Par contre pour quelqu'un comme moi dont les goûts dans l(...)

21/04/2021, 08:23

Hoover

L'album que j'aime le moins des 7 premiers Sabbath: c'est vraiment pas fait pour moi!

21/04/2021, 08:15

Rotten Tooth

Y sont sacrément bons ces gars là ! Et ils ont le don de faire dans la surprise ! Nu Black sous le papier cadeau cette fois ! Je passe mon tour sur ce coup mais je serai là au prochain tirage !

20/04/2021, 20:06

Saddam Mustaine

Les premiers albums de Dimmu sont du "true black".Comme Behemoth si l'on veut, j'aurais du aller plus loin.Le Black type année 80 mi-90 quoi (meme si Dimmu est arrivé plus tard mais les premiers sonnes dans le genre).

20/04/2021, 19:47

Seb

C'est vraiment mauvais ...

20/04/2021, 15:05

JTDP

En tout point d'accord avec cette (belle) chronique ! Cet album fut une vraie belle surprise de l'année passée. 

19/04/2021, 21:28

Buck Dancer

J'ai jamais vraiment accroché a Pestilence, mais ce morceau est loin d'être degueu. Comme dit Simony, bien meilleur que les précédentes sorties récentes du groupe. 

19/04/2021, 10:49