KAMERA OBSCURA vous dévoile le clip illustrant le titre "Maniac". Ce titre est extrait du futur album du groupe, The Final Cut, qui sortira le 26 janvier 2018 chez Dooweet.
Synopsis :
Après avoir largement exploré les classiques de l’horreur et de la Science-Fiction à travers “Dark Reels” et poussé l’hommage un cran plus loin avec “Copycat”, KAMERA OBSCURA revient avec “The Final Cut”, son nouveau LP, qui s’en prend cette fois-ci au cinéma bis américain des années 70 à 80. ’The Final Cut’ se détache des sonorités industrielles de ses prédécesseurs pour flirter avec des courants plus organiques, tout en conservant l’ADN mutant d’un groupe qui continue son exploration sans limites.
Avec des morceaux comme Beyond The Valley of The Dolls voyage débridé vers la Californie des années 60, Lucifer Rising et son atmosphère occulte et incantatoire,The Howling empreint de rage et de folie sanguinaire lycanthropique, The Final Cut enroule autour de vous ses bras majestueux et vous étreint jusqu’à l’épuisement, avant de vous relâcher in extremis… pour mieux vous hanter.
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52