KK’S PRIEST (Heavy Metal, Royaume-Uni), composé de K.K. Downing et Tim "Ripper" Owens (ex-JUDAS PRIEST), dévoile quelques détails de son nouvel album !
À propos de The Sinner Rides Again, K.K. Downing déclare :
« Pour perpétuer l’héritage de la musique Rock et Metal, dont j’ai été chanceux de faire partie ces cinquante dernières années, nous avons composé The Sinner Rides Again qui transporte l’auditeur dans un voyage entre personnages réels et fictifs, quoique parfois ambigus. Les chansons permettent à l’imagination des fans de ce merveilleux genre musical de s’échapper de la réalité, et de nous rejoindre pour poursuivre l’expérience Heavy Metal dans le futur. »
Tracklist :
1. Sons Of The Sentinel
2. Strike Of The Viper
3. Reap The Whirlwind
4. One More Shot At Glory
5. Hymn 66
6. The Sinner Rides Again
7. Keeper Of The Graves
8. Pledge Your Souls
9. Wash Away Your Sins
Au sujet de la signature du groupe chez Napalm Records, Downing explique :
« Notre nouvel album était prêt et avait besoin d’un placement au sein d'un grand label. Nous avons donc échangé quelques noms qui nous plaisaient, et Napalm Records était l’un d’eux. On peut dire que Napalm est un leader du genre Heavy Metal depuis longtemps. Il possède un fantastique roster d’artistes émergents et bien établis, ce qui est une force redoutable. Parmi son catalogue, on compte des artistes éminents et au top qui seront grands dans quelques temps. Je suis ravi d’entrer en partenariat avec Napalm Records, et nous avons hâte de travailler ensemble. »
Le clip vidéo du titre "One More Shot At Glory" est à visionner dans le détail de la news.
Site Officiel | Facebook | Instagram | Digital Store | Bandcamp | Shop
Hâte d'écouter l'album.
Mais quoi qu'il en soit, deux PRIESTs pour le prix d'un, moi, je dis vouuuuuuiii !!!
Je me demande comment fait Rogga Johansson, avec autant de groupes, il arrive toujours à sortir des trucs vraiment bons !! Quelle energie !!
13/06/2025, 00:29
En fait, ce qui me pose problème, ce n'est pas le fait d'aimer ou pas ce genre de vidéo (lyrics video), c'est les remarques dépréciatives (condescendantes) d'Akerfeldt à ce sujet. Bien sûr, c'est super d'avoir un bon clip, seu(...)
12/06/2025, 01:04
Author & Punisher est aussi annoncé à Montpellier le 23 octobre 2025 avec Wyatt E et Yarostan à la place de Bong-Râ.
11/06/2025, 12:53
Ça vaut vraiment le coup d'écouter ce qu'ils font, j'aime beaucoup et c'est vraiment bon !
09/06/2025, 21:35
Je comprends son raisonnement car je le partage en partie. Je déteste le mot "contenu" quand on parle de vidéo. Ca ne veut pas dire grand chose. Les lyrics video, je trouve que c'est une solution de facilité. On se contente de coller une(...)
07/06/2025, 09:04
J'suis probablement trop vieux, je trouve ça atroce, autant à écouter qu'à regarder.
07/06/2025, 08:32
Ben, mince alors, c'est un vieux con Akerfeldt, en fait... dommage... après, tant que la musique est bonne, que demande le peuple ? (Après, je suppose qu'il n'arrivera jamais au niveau de Chris Barnes, mais, bon...)
06/06/2025, 18:05
Mouais, un peu médiocre son commentaire sur les lyrics videos... perso, j'aime bien avoir la musique et le texte qui défile... c'est pas spécialement élaboré mais je voix pas en quoi c'est minable...
06/06/2025, 18:02
Cet album me procure le même effet que le précédent album sorti en 2020 : une pure tuerie !
04/06/2025, 21:00