LUNAR SHADOW (Heavy Metal, Allemagne) sortira son premier album Far From Light, le 24 février 2017 chez Cruz Del Sur Music.
le groupe commente:
Far From Light offre huit nouvelles chansons avec une durée de plus de 60 minutes. Épique, mélodique, réfléchie et fièrement régressif. Tout ce qu'on aime !
Dirigé par le guitariste Max "Savage" Birbaum, Lunar Shadow a travaillé sa voie pour son premier album avec patience et un dévouement extrême. Après la sortie du premier EP Triumphator en 2015, le groupe a donné un bon paquet de concerts, dont le Harder Than Steel Festival et des prestations avec Atlantean Kodex, Dark Forest et Argus.
Un an est passé et il y a des histoires de sons étranges dans les collines. Les chars sont préparés pour la guerre. Les femmes et les enfants ont peur. Lunar Shadow est de retour !"
Les titres "Hadrain Carrying Stones" et "They That Walk the Night" sont en écoute dans la suite de la news.
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33