MY DYING BRIDE (Gothic / Doom Death Metal, UK) vient d'annoncer sa signature avec Nuclear Blast.
Le groupe qui depuis son premier album en 1992 était resté fidèle à Peaceville a décidé de voler vers de nouveaux horizons. Voici le communiqué de Aaron Stainthorpe, le leader du groupe:
"C'est avec grand plaisir que MY DYING BRIDE peut annoncer qu'ils vont rejoindre les formidables Nuclear Blast Records au début de 2017 et ont déjà commencé à travailler sur le matériel pour les prochains LP et singles.Ce n'est pas un secret que Nuclear Blast a continué à se développert au fil des ans, signant des groupes épiques de tous les coins du monde et leur donnant la chance qu'ils méritent de faire quelque chose d'eux-mêmes dans la scène en métal toujours en expansion. Et il est temps que My Dying Bride se joigne à la fête. Que ce mariage entre un label très solide et un acte bien établi donnera des fruits de bonnes proportions dans les passionnantes années à venir."
J'avoue avoir délibérément censuré cette information de premier choix... ... ...
26/05/2025, 07:32
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12