News du 04/01/2020

MY DYING BRIDE (Gothic Doom Metal, Royaume-Uni) a dévoilé un premier extrait de son futur album, The Ghost Of Orion, à paraître courant 2020 chez Nuclear Blast. Découvrez le titre "Your Broken Shore" ci-dessous :

Tracklist : 01. Your Broken Shore | 02. To Outlive The Gods | 03. Tired Of Tears | 04. The Solace | 05. The Long Black Land | 06. The Ghost Of Orion | 07. The Old Earth | 08. Your Woven Shore

Découvrez dans le détail de la news, l'artwork de l'album à paraître le 6 mars prochain chez Nuclear Blast aux formats CD, black 2LP Gatefold, white 2LP Gatefold, red 2LP Gatefold et picture disc 2LP Gatefold, ainsi que le message posté par le groupe pour annoncer cette sortie.
Facebook // Précommandes

Un nouvel album pour une nouvelle ère de MY DYING BRIDE avec des nouveaux visages et un style plus accessible par rapport à certaines de leurs sorties très techniques passées. ``The Ghost of Orion'' propose des compositions non seulement épiques mais aussi très intimes, des voix Death Metal aux cris douloureux d'un chanteur désireux, le LP se lèvera et tombera comme le magnifique paysage du Yorkshire dans lequel il a été enregistré. Avec des couches de guitares à la fois lourdes et harmoniques, Andrew Craighan a créé un paysage sonore riche qui est magnifiquement épique, amélioré avec des violons et des touches de Shaun MacGowan ainsi que le murmure inquiétant du violoncelle du violoncelliste acclamé Jo Quail. Et en parlant d'artistes invités, la merveilleuse voix de Lindy-Fay Hella (WARDRUNA) ajoute une beauté éthérée à l'album. Ajoutant son style particulier de batterie cette fois-ci, Jeff Singer, dont les exploits de percussion ont élevé la section rythmique des groupes à un autre niveau, aidé par Lena Abe à la basse. Aaron Stainthorpe offre une performance convaincante et souvent dérangeante avec son propre style de chant particulier offrant des éloges sincères ainsi que le carnage viscéral d'une âme en souffrance, avec des paroles poétiques d'une qualité rarement vue dans ce genre. Cette collection de chansons est le groupe le plus brillant à ce jour, perfectionnant 30 ans d'expérience dans l'offre bien conçue qu'est «Le fantôme d'Orion».


par Simony le 04/01/2020 à 07:34
159

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Voyage au centre de la scène : ASSHOLE

Jus de cadavre 17/01/2021

Vidéos

Eluveitie + Korpiklaani 2010

RBD 08/01/2021

Live Report

Sélection Metalnews 2020 !

Jus de cadavre 01/01/2021

Interview

Welcome To My Nightmare

mortne2001 26/12/2020

From the past

IXION : entretien avec Julien

JTDP 16/12/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
jtdef

Avec Joe Bidon et l'imposteur Harris ils sont mal barrés.

24/01/2021, 21:11

Gargan

J'étais sur la défensive, le hard français des 80s étant pour moi ce que l'ail est à la mauvaise haleine, mais là, effectivement, c'est nase.

24/01/2021, 20:39

Gargan

HumHUM... On en parle du clip de sors immanis ? 

24/01/2021, 20:17

Jus de cadavre

Encore une putain de sortie signée Iron Bonehead...Du Death de puriste. Les mecs sont restés bloqués dans une faille temporelle. Excellent.

24/01/2021, 16:12

Kairos

Si tu veux pas passer pour un connard prétentieux, fais l'effort d'expliquer ce que moi pauvre idiot n'ai pas compris, mais de façon courtoise, sinon je t'invite juste à fermer ta gueule

24/01/2021, 14:08

Orphan

Kairos, tu ferais mieux de fermer ton claque merde et en rester au métal.La politique Américaine, et manifestement la population de banlieue et ce qu'il s'y passe, tu ne maitrise pas !Et toi qui parle de lumière à tout les étages....

24/01/2021, 11:30

Invité

En soi le morceau est correct, mais j'ai juste attendu 4'50 un break guerrier qui te roule dessus et que ça parte...

24/01/2021, 10:39

Invité

Le kitsch et le ringard Made in France. Jamais copié, jamais égalé. Manque plus qu'un guest de Renaud Hantson et on coche toutes les cases du Hard à la Française des années 80.

24/01/2021, 10:33

Bones

Acheté ce matin en version simple (le digibook propose en bonus un DVD live qui ne m'intéressait pas plus que ça - youtube regorge de ce genre de trucs, ça ne vaut plus vraiment le coup de casquer pour des captations vidéo). 2 premières &(...)

23/01/2021, 23:25

Satan

A Simony : Je suis bien d'accord concernant "Alpha Noir" (mais n'oublie pas "White Omega" qui lui est beaucoup plus intéressant je trouve, avec ce côté Type O hyper assumé) et "1755" qui sont de vrais ratages. Surtout ce dernier q(...)

23/01/2021, 21:54

totoro

De manière générale, j'aime beaucoup Moonspell. Et je rejoins tout à fait l'avis de Satan sur les albums "cultes" du groupe. Et Simony, on a le même parcours concernant les lisboètes. Découverts avec "Sin/Pecado" qui re(...)

23/01/2021, 20:18

Simony

Idem, j'ai tous les albums jusqu'à Extinct et je suis assez d'accord sur Darkness And Hope, The Antidote. J'aime beaucoup The Butterfly Effect par exemple, Memorial, Night Eternal, Extinct tous ces albums sont très bons pour moi, avec Alpha Noir c'est d&eacu(...)

23/01/2021, 18:47

PtiMich

Ca fait du bien de revoir des trombines de l'époque !Faut absolument faire une émission sur NYHC* de l'époque ! (NancY Heavy Clan*)

23/01/2021, 17:48

Buck Dancer

Toujours une bonne nouvelle la sortie d'un nouveau Memoriam!!! 

23/01/2021, 15:39

RBD

Ils avaient collaboré avec les Krupps, aussi. À défaut d'être parmi les meilleurs dans un pays où la concurrence était relevée, ils étaient assez passionnés pour se reformer quand le revival Thrash est arrivé.

23/01/2021, 14:57

Moshimosher

La lecture de ces runes ne me semble pas très orthodoxe... pas inintéressant mais ça ne me semble pas si folk que cela... même si ce n'est pas complètement hors-sujet non plus...

23/01/2021, 14:41

Moshimosher

Ah... la douceur d'occire ! Reposons En Guerre avec Memoriam ! \m/

23/01/2021, 14:05

Humungus

Hâte d'entendre tout l'album pour me faire un avis plus éclairé.Quoi qu'il en soit, la voix du Bobby me fout toujours les poils et si la galette est à l'instar de ce titre, achat obligatoire !

23/01/2021, 13:10

Humungus

!!! BOLT THROWER est mort !!!!!! !!! !!! Vive MEMORIAM !!! !!! !!!

23/01/2021, 13:02

Humungus

1) Pardon, en me relisant, je me rend compte que je me suis très mal exprimé :J'adore MOONSPELL jusqu'à "Irreligious" inclus."Sin peccado", quoi que encore écoutable, c'est pour moi le début de la fin.2) Sa(...)