News du 04/01/2020

MY DYING BRIDE (Gothic Doom Metal, Royaume-Uni) a dévoilé un premier extrait de son futur album, The Ghost Of Orion, à paraître courant 2020 chez Nuclear Blast. Découvrez le titre "Your Broken Shore" ci-dessous :

Tracklist : 01. Your Broken Shore | 02. To Outlive The Gods | 03. Tired Of Tears | 04. The Solace | 05. The Long Black Land | 06. The Ghost Of Orion | 07. The Old Earth | 08. Your Woven Shore

Découvrez dans le détail de la news, l'artwork de l'album à paraître le 6 mars prochain chez Nuclear Blast aux formats CD, black 2LP Gatefold, white 2LP Gatefold, red 2LP Gatefold et picture disc 2LP Gatefold, ainsi que le message posté par le groupe pour annoncer cette sortie.
Facebook // Précommandes

Un nouvel album pour une nouvelle ère de MY DYING BRIDE avec des nouveaux visages et un style plus accessible par rapport à certaines de leurs sorties très techniques passées. ``The Ghost of Orion'' propose des compositions non seulement épiques mais aussi très intimes, des voix Death Metal aux cris douloureux d'un chanteur désireux, le LP se lèvera et tombera comme le magnifique paysage du Yorkshire dans lequel il a été enregistré. Avec des couches de guitares à la fois lourdes et harmoniques, Andrew Craighan a créé un paysage sonore riche qui est magnifiquement épique, amélioré avec des violons et des touches de Shaun MacGowan ainsi que le murmure inquiétant du violoncelle du violoncelliste acclamé Jo Quail. Et en parlant d'artistes invités, la merveilleuse voix de Lindy-Fay Hella (WARDRUNA) ajoute une beauté éthérée à l'album. Ajoutant son style particulier de batterie cette fois-ci, Jeff Singer, dont les exploits de percussion ont élevé la section rythmique des groupes à un autre niveau, aidé par Lena Abe à la basse. Aaron Stainthorpe offre une performance convaincante et souvent dérangeante avec son propre style de chant particulier offrant des éloges sincères ainsi que le carnage viscéral d'une âme en souffrance, avec des paroles poétiques d'une qualité rarement vue dans ce genre. Cette collection de chansons est le groupe le plus brillant à ce jour, perfectionnant 30 ans d'expérience dans l'offre bien conçue qu'est «Le fantôme d'Orion».


par Simony le 04/01/2020 à 07:34
130

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
LeMoustre

Un certain côté Toxik/Realm, pour sûr. Ca speede bien sur ce titre. Curieux de découvrir ce groupe qui m'a l'air intéressant, pas bien loin d'un Sacral Rage, tiens.

25/09/2020, 20:38

Hammer Pils

15 pesos c’est pas donné, même si je comprends qu’ils doivent remplir la gamelle à la fin du mois surtout dans leurs pays où tu n’a ni assurance santé, ni chômage.... Mais à la limite plutôt qu’un streaming qui sera vite(...)

25/09/2020, 19:08

Sphincter Desecrator

"Trois concerts en "live stream" filmés en studio"... Sauf que pour moi, s'il n'y a pas de public, ce n'est pas un concert. CQFD.Ceci dit, le contexte est particulier, et je comprends cette recherche d'un nouveau format, s(...)

25/09/2020, 18:54

Moshimosher

Perso, en ces temps difficiles, ça ne me choque pas... Maintenant, faut voir les conditions du streaming, les difficultés du groupe et des individus qui le composent, et l'impact que ça peut avoir sur tout ce qui n'est pas ce streaming mais se rapporte au groupe... (...)

25/09/2020, 18:27

Kairos

@satantu te trompe je pense, c’est bien les bonnes prestations de cradle qui se compte sur les doigts d’une main. je ne les ai vu que 2 fois sur scene mais je confirme que cradle en live, c’est problématique.Cradle a été conspué pend(...)

25/09/2020, 17:44

Oliv

oui c’est   plus un soutien au groupe qu’autre chose car des lives d’Obituary , t’en a un paquet sur YouTube 

25/09/2020, 17:29

Buck Dancer

Oui, bien cool !! 

25/09/2020, 16:29

Jus de cadavre

Pareil je trouve ça trop cher. Mais attention ce sont des ricains donc :- business is business (oui même pour du Death Metal)- aux États-Unis tu taf pas, t'a pas de revenu c'est pas comme chez nous... (pas de statuts d'intermintents là-bas) (...)

25/09/2020, 16:27

Simony

Merci Wolf88, bien vu !

25/09/2020, 15:58

Simony

L'objectif est d'en faire une mensuellement, donc oui ça devrait revenir.Merci et content que ça vous plaise.

25/09/2020, 15:48

Wolf88

Bonjour,Ce n'est pas Finlande mais à DanemarkBandcamp: https://septage.bandcamp.com/releasesFacebook: https://www.facebook(...)

25/09/2020, 15:26

Buck Dancer

Je ne payerais pas non plus pour ça, mais je suis curieux du troisième concert. 

25/09/2020, 15:08

Jefflonger

Très  belle chro, album varié et pourtant direct dans le pif

25/09/2020, 15:02

Kairos

Moi j’ai backé parceque les mag à kro, news et interviews n’ont plus vraiment beaucoup d'interêt a l’heure du net

25/09/2020, 14:10

Humungus

Marrant ce style d'ITW !A refaire.PS : Je plussoie concernant EROS NECROPSIQUE !

25/09/2020, 13:50

Arioch91

Perso j'attends de voir.J'adore la presse écrite et ne cherche même pas à la comparer à la filière webzines.J'adore les deux tout simplement.Maintenant, tout ce que j'espère, c'est un mag' d'un aut(...)

25/09/2020, 11:53

Bones

Je crois que dans l'idée du concert il y a aussi une recherche d'expérience, de souvenir (et bien sûr le soutien à un groupe ou la volonté de découverte). Mais derrière un live payant en streaming je n'ai la sensation d'aucune pl(...)

25/09/2020, 11:25

Nehemah

Pour ma part je suis plus nuancé. Ca me dérange pas de soutenir, en ces temps difficiles, un groupe qui a bercé mon enfance. L'idée est excellente, je pense qu'ils se sont simplement trompés avec le prix. Pour 5 euros, j'y allais direct.

25/09/2020, 11:06

Bones

Juste pour l'anecdote : il y a 15 jours j'ai récupéré pour peanuts (15 balles) les 38 premiers numéros d'Hard Rock Magazine comme neufs. Pour le fun je me suis plongé dans la lecture de cet ancêtre de la presse française :  eh bi(...)

25/09/2020, 10:03

grinder92

D'autant que l'équipe qui rédige le mag, c'est pas des lapins de 6 semaines... Ils revendiquent de la qualité et perso, j'ai envie d'y croire... projet soutenu / préco faite.

25/09/2020, 08:41