News du 19/02/2020

NIGHT CROWNED (Melodic Black Death Metal, Suède) publiera son premier album, Impius Viam, le 28 février 2020 chez Noble Demon Records. Le groupe réunit d'anciens ou d'actuels membres de NIGHTRAGE, DARK FUNERAL ou CIPHER SYSTEM.
Les précommandes sont ouvertes ici

Tracklist :

01. Impius Viam
02. Reborn
03. Nocturnal Pulse
04. Ira
05. Your Ending, Your Demise
06. Your Sacrilegious Flesh
07. Black Bone Cross
08. Unholy Path
09. All Life Ends
10. Beneath No One
11. No Room For Hope
12. Ego Sum Bestia

Découvrez la Lyric Vidéo du titre "Unholy Path", premier extrait de l'album, ainsi que la vidéo du titre "IRA", dans le détail de la news.
Le titre "Reborn" a fait l'objet d'un clip vidéo qui se regarde dans le détail de la news.
Facebook // Bandcamp // Shop




par Simony le 19/02/2020 à 04:25
172

Commentaires (0) | Ajouter un commentaire

pas de commentaire enregistré

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Arioch91

Perso j'attends de voir.J'adore la presse écrite et ne cherche même pas à la comparer à la filière webzines.J'adore les deux tout simplement.Maintenant, tout ce que j'espère, c'est un mag' d'un aut(...)

25/09/2020, 11:53

Bones

Je crois que dans l'idée du concert il y a aussi une recherche d'expérience, de souvenir (et bien sûr le soutien à un groupe ou la volonté de découverte). Mais derrière un live payant en streaming je n'ai la sensation d'aucune pl(...)

25/09/2020, 11:25

Nehemah

Pour ma part je suis plus nuancé. Ca me dérange pas de soutenir, en ces temps difficiles, un groupe qui a bercé mon enfance. L'idée est excellente, je pense qu'ils se sont simplement trompés avec le prix. Pour 5 euros, j'y allais direct.

25/09/2020, 11:06

Bones

Juste pour l'anecdote : il y a 15 jours j'ai récupéré pour peanuts (15 balles) les 38 premiers numéros d'Hard Rock Magazine comme neufs. Pour le fun je me suis plongé dans la lecture de cet ancêtre de la presse française :  eh bi(...)

25/09/2020, 10:03

grinder92

D'autant que l'équipe qui rédige le mag, c'est pas des lapins de 6 semaines... Ils revendiquent de la qualité et perso, j'ai envie d'y croire... projet soutenu / préco faite.

25/09/2020, 08:41

Bones

Mouais, ça peut être carrément intéressant.Entre les chros d'un Metallian et un magazine qui propose du "fond"... mon choix serait vite fait.  

25/09/2020, 08:15

Bones

Alors je ne sais pas qui est intéressé ici par ce modèle économique, qui serait prêt à filer autant de blé pour un truc équivalent à une bonne vieille séance de youtuyau... mais perso, jamais de la vie, y compris pour un groupe (...)

25/09/2020, 08:13

grinder92

15 balles le show et 40 balles les 3 ?Tout ça pour regarder une vidéo dans son siège ? Mais même pour Carcass je le fais pas !

25/09/2020, 07:18

Buck Dancer

En boucle que j'écoute ce morceau, et je le trouve meilleur a chaque fois. Vraiment excellent. 

25/09/2020, 03:39

Gargan

Le papier, c'est bien, mais en l'espèce ça ne me fait pas rêver, on dirait du télérama métal, sans même parler des piécettes.

24/09/2020, 20:40

RBD

Je suis aussi dubitatif que les autres sur l'opportunité de ce énième retour. Mais si Kam Lee et Rick Rozz (jusqu'à peu) sont encore là, c'est au moins autant en raison de leur participation à Death qui leur donne un statut de pères (...)

24/09/2020, 17:46

Raumsog

J'aurai plutôt cité Angelcorpse et Skitsystem pour évoquer le bon goût du bonhomme, mais toute référence à Eros Necropsique se doit d'être saluée! 

24/09/2020, 17:30

grinder92

Carcass, Eros Nécropsique... cet homme a du goût !

24/09/2020, 16:36

licks0re

Le dernier album n'était vraiment pas incontournable... J'ai peur pour ce nouvel opus...Ce groupe est là aujourd'hui parce que "from beyond" était bon, et qu'il est sortit au sommet de la vague death, sur earache qui sortait principalement(...)

24/09/2020, 15:57

Bones

Humungus, avec un avatar pareil tu nous avais plus ou moins prévenu.   

24/09/2020, 15:26

grinder92

Humungus, je vais développer le "like" des commentaires, tu vas voir flou !    

24/09/2020, 14:11

Humungus

Humungus = Asocial.

24/09/2020, 13:54

Humungus

Humungus = Asocial.

24/09/2020, 13:53

grinder92

@Bones : Merci pour ton retour. Oui, il y a une fonctionnalité de chat, mais qui est réservée aux membres connectés. Bon, ce n'est pas la fonctionnalité la plus utilisée