News du 26/11/2021

Trepanation Recordings (Royaume-Uni) et Bad Moon Rising 惡月上昇 (Taiwan) sortiront le 12 février 2022, un Split EP de 30 minutes entre NON SERVIAM et GALLKRIST (ex-GALLHAMMER) aux formats CD, Cassette et Digital. 

Un titre est en écoute ci-dessous, il s'agit de "In The Shadow Of Winter" de GALLKRIST 

GALLKRIST est le projet solo de Vivian Slaughter, un musicien Japonais relocalisé en Norvège et connu pour avoir fondé le groupe culte de Black Metal Japonais GALLHAMMER, mais aussi pour son travail en solo aux synthés, ou ses expérimentations plus noisy au sein de SEHNSUCHT avec Maniac (ex-MAYHEM), CONGENITAL HELL, NIKUDOREI et d'autres projets à travers le monde.
NON SERVIAM est un collectif de plusieurs talents qui créé des expérimentations sonores mélant Black, Darkwave, Doom, Grindcore, Crust et Metal Industriel le tout avec une influence baroque, notamment bien accueilli avec leurs derniers albums comme Le Coeur Bat ou Il Pleut Partout Derrière.
Ce split EP contient une demie-heure de matériel inédit des deux groupes, explorants les profondeur de l'univers et de l'esprit humain.

Les précommandes sont déjà ouvertes pour la version CD et Digitale
Bandcamp

par Circle / Simony le 26/11/2021 à 07:39
93

Commentaires (2) | Ajouter un commentaire


Humungus
membre enregistré
26/11/2021, 08:32:31

Erratum : Vivian Slaughter est une femme.

(C'est d'ailleurs la femme de Maniac)


Mamoushka
@93.22.85.213
26/11/2021, 19:05:36

Si Vivian Slaughter est UN MUSICIEN, le rédacteur est UNE TRUITE

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Sélection rédaction Metalnews 2021 !

Jus de cadavre 01/01/2022

Interview

Devildriver

Baxter 26/12/2021

From the past

Voyage au centre de la scène : PENETRATOR

Jus de cadavre 19/12/2021

Vidéos

Unspkble + Rank

RBD 16/12/2021

Live Report

Anna von Hausswolff

RBD 08/12/2021

Live Report

Igorrr + Horskh

RBD 07/12/2021

Live Report

Fuzz in Champagne - épisode 2

Simony 27/11/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : Archives MORTUARY

Jus de cadavre 14/11/2021

Vidéos

Chiens + Unsu + BMB

RBD 09/11/2021

Live Report
Concerts à 7 jours
Nightmare + Existance + Rhapsody Of Fire 24/01 : Le Petit Bain, Paris (75)
Existance + Rhapsody Of Fire + Manigance 25/01 : Le Ferrailleur, Nantes (44)
Nightmare + Rhapsody Of Fire + Manigance 26/01 : Rock School Barbey, Bordeaux (33)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Jus de cadavre

Ils nous enterreront tous ces cons là ! Même Drucker fera pas le poids !

19/01/2022, 19:20

foja

masters. jamais vraiment

19/01/2022, 19:15

Simony

J'avoue qu'elle est pas de moi, c'est Jus de cadavre qui avait proposé ce style pour SCORPIONS et j'ai trouvé que ça leur allait bien

19/01/2022, 18:10

pierre2

"Never Retired Hard Rock Masters, Allemagne"J'avoue, j'ai ri - merci !

19/01/2022, 15:11

Humungus

Merci grin.(sic)

19/01/2022, 13:36

grinder92

@humu : tu cliques sur le tag "Druid Lord", ça te proposera cette chronique et également celle-ci : http://www.metalnews.fr/chroniques/grotesque-offerings 

19/01/2022, 10:35

Simony

C'est un des groupes dont j'attends leur nouvel album, le titre partagé m'avait beaucoup plu, à creuser car la chronique donne clairement envie.

19/01/2022, 08:12

Humungus

Comment fait-on pour retrouver ta chronique de leur deuxième galette ?

19/01/2022, 07:29

Humungus

Une de mes découvertes de l'an dernier...Hâte de foutre une oreille sur cet album putain !

19/01/2022, 07:26

Simony

En rappel avec The Number Of The Beast, The Evil That Men Do, Iron Maiden et Sanctuary....   

18/01/2022, 23:20

Kerry King

Un concert de Maiden sans Fear of the Dark c'est pas vraiment un concert de Maiden.

18/01/2022, 19:02

Simony

Merci Gargan, c'est corrigé.

18/01/2022, 14:32

Gargan

C'est leedET. Suis curieux d'écouter les autres titres, en espérant qu'ils gardent l'urgence de l'extrait mis en avant. Aucune info sur le line-up, mis à part le type de mare cognitum au chant.

18/01/2022, 10:32

Simony

Idem pour moi Eyziel, pas convaincu du tout de ce second extrait. A voir dans la globalité de l'album comme tu dis.

18/01/2022, 08:02

Simony

Ben moi je prends cette idée. Ils l'avaient fait pour A Matter Of Life And Death et c'était vraiment bon. Et comme ce dernier album me plait beaucoup... why not ? Reste à savoir si la date de juin à Paris aura bien lieu...

18/01/2022, 08:01

eyziel

Je l’attends énormément mais je ne suis pas super convaincu des morceaux dévoilés, surtt dark horse. Après on verra un album de Messa ça s’écoute d’une traite. 

17/01/2022, 22:48

Jus de cadavre

Je l'ai trouvé efficace mais très impersonnel. La prod générique au possible y est pour beaucoup.

17/01/2022, 19:13

LeMoustre

Il est très bien ce titre.

17/01/2022, 17:37

Goughy

Le saviez-vous ?2 morceaux (le 1 et le 11) se trouvent sur aussi l'album de reprises d'Helloween "Metal Jukebox"Je ne sais qu'en déduire : influence majeure de ces morceaux sur la scène heavy/speed ? ou perception "différente" (...)