News du 04/01/2019

PISSGRAVE (Death Grind, USA) sortira son nouvel album, Posthumous Humiliation, le 1er mars prochain via Profound Lore Records. Un premier extrait ci-dessous. Retrouvez l'artwork (âme sensible s'abstenir) en détail de la news.


par Jus de cadavre le 04/01/2019 à 10:40
285

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
04/01/2019, 12:37:40
La vache, le kiff ! Chant à la Revenge, cover à la Last Days of Humanity et Death metal VRAIMENT méchant. Il défonce ce groupe ! Ça fait pas mine !

KaneIsBack
membre enregistré
04/01/2019, 19:25:12
Oh putain, la pochette excellente ! :-D

uao
@78.192.38.132
07/01/2019, 20:37:19
pour moi pure death je ne comprends pas pourquoi grind. Meilleur album de death sorti en 2015.

Jus de cadavre
membre enregistré
07/01/2019, 21:36:47
@ uao : en effet, je n'avais pas assez appréhendé le truc (je viens de découvrir ce groupe énorme). D'ailleurs j'ai tellement kiffé que j'ai fais la chro de leur premier album. Bientôt en ligne ici même. Ça sert à rien, vu qu'il est sorti il y a des années, mais si ça permet à un seul mec de découvrir cette tuerie ça sera déjà génial ! ;) Merci de ta précision !

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Dead can Dance 2013

RBD 15/08/2020

TEMNEIN

youpimatin 10/08/2020

Down 2009

RBD 08/08/2020

Universe

mortne2001 29/07/2020

F.F.W.

mortne2001 27/07/2020

Tiamat 2010

RBD 26/07/2020

Créda Beaducwealm

mortne2001 24/07/2020

Concerts à 7 jours
Wormrot + Trepan Dead + Mucus 18/08 : La Brat Cave, Lille (59)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Invité

Un groupe qui tue !

15/08/2020, 11:50

Simony

C'est une façon de ménager la chèvre et le choux, tu condamnes comme ça les extrémistes influant dans le pays sont contents et tu laisses une fenêtre de sortie pour éviter que la communauté internationale ne s'émeuve de trop.
En tout cas, un bon courage à eux, à leur entourage et à(...)

15/08/2020, 09:21

NecroKosmos

Commandé !! Groupe d'enfer !!

15/08/2020, 06:41

vieuxcon

j'ai loupé la "scène" bm pendant les 20 dernières années. J'remonte un groupe oldschool et n'compte pas m'mettre à jour question modernité. Y aura pas d'bougie pas d'capuche pas d'corpsepaint ni même les trucs qu'on voyait au début. Axé sur l'efficacité. A voir les modes et tout ça j'avou(...)

14/08/2020, 22:15

Buck Dancer

Par chance pour eux, le gouvernement semble à chaque fois assez con pour relâcher les groupes sous caution ( mais peut-être est-ce une obligation légale?) et ainsi leur permettre de pouvoir quitter le pays.

14/08/2020, 16:12

Kerry King

On va leur envoyer Varg ils vont voir c'est quoi...

14/08/2020, 12:47

Raumsog

Quelle horreur de Dunwich bien sûr

14/08/2020, 12:45

asad

Quelle horreur,

14/08/2020, 10:58

Raumsog

Le nom tout droit sorti du diable vauvert! Toujours surpris de voir que certains groupes arrivent à se reformer 20 ans plus tard et composer (quasiment) le même style que dans le passé (ce n'est absolument pas une critique).

Le morceau est cool sinon! Je vais replonger dans leur disc(...)

13/08/2020, 10:04

Simony

Décidément ce titre de BENEDICTION donne vraiment envie d'en entendre plus. Classique mais efficace.

11/08/2020, 21:21

Moshimosher

Une bien triste nouvelle... RIP... :(

11/08/2020, 21:13

LeMoustre

Hâte d'en ecouter plus. Ramenez nous Sabbat et Deathrow et on sera comblés.

11/08/2020, 12:13

Kerry King

Dommage aussi cette histoire qu'il ne soit plus avec Entombed mais sous Entombed A.D.

D'ailleurs que devient Entombed de Hellid ? LG reste le membre charismatique du groupe pour moi.

10/08/2020, 22:03

Kerry King

Une légende. RIP.

10/08/2020, 21:59

Gargan

Riffs hypnotiques, chant excellent, merci pour la découverte.

10/08/2020, 13:36

Humungus

Phil is god.

10/08/2020, 10:38

Humungus

Pour l'avoir croisé back stage il y a quelques années, je confirme que ce type est la gentillesse même.

10/08/2020, 10:36

adq

En meme temps en piccolant et se shootant non stop c'est quasi inevitable maheureusement,,,

10/08/2020, 10:30

adq

connais pas mais merci pour la news people

10/08/2020, 10:28

Raumsog

Ouch c'est dur ça... Outre la carrière qu'on lui connaît, le type a quand même l'air foncièrement hyper sympa donc vraiment bonne chance à lui, "get the damn deal done" comme il dit!

10/08/2020, 09:26