QUIET RIOT (Hard Heavy Metal, Etats-Unis) a annoncé le retour de Rudy Sarzo au poste de bassiste suite au départ de Chuck Wright.
Le groupe a laissé le message suivant sur ses réseaux sociaux :
"QUIET RIOT devrait accueillir de nouveau Rudy Sarzo dans le groupe après une absence de 18 ans. Rudy était l'un des membres fondateurs du légendaire line-up de Metal Health. Il a joué de la basse sur l'album Metal Health, qui s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires et a donné naissance aux tubes "Cum On Feel The Noize" et "Metal Health" et sur le disque suivant, Condition Critical. Il est apparu dans les clips les plus remarquables de l'ère MTV et a tourné avec le groupe jusqu'en 1985 et à nouveau de 1997 à 2003. Pendant ses années hors du groupe, Rudy Sarzo était membre d'OZZY OSBOURNE, WHITESNAKE, DIO, BLUE OYSTER CULT , QUEENSRYCHE et THE DEVINE WHO. Rudy a hâte d'enregistrer et de tourner avec QUIET RIOT à partir de 2022.
Avec ce départ, le bassiste de longue date de QUIET RIOT, Chuck Wright, se retire pour poursuivre ses récents efforts en solo tout en renforçant son rôle avec son émission primée, "Ultimate Jam Night" au légendaire "Whisky A Go-Go" que tous les les membres de QUIET RIOT soutiennent pleinement.
Le groupe et sa direction tiennent à remercier officiellement Chuck Wright pour ses nombreuses années de dévouement et de persévérance et, surtout, pour son talent distingué. Wright a travaillé avec QUIET RIOT pendant près de 40 ans, apparaît sur neuf albums et est connu comme le bassiste du méga-hit de Quiet Riot "Metal Health" (Bang Your Head) et "Don't Wanna Let You Go". Il a participé à l'enregistrement de QRIII en 1986 et est apparu dans la vidéo du groupe pour "The Wild And The Young", entre autres. Wright a été l'un des membres les plus anciens du groupe en tournée et en enregistrement et continuera de tourner avec le groupe jusqu'à la fin de 2021. Chuck est et sera toujours un membre inestimable de la famille QUIET RIOT."
Rudy Sarzo a commenté : "Je suis ravi d'être de retour à la maison et de célébrer le Quiet Riot Legacy, qui a commencé il y a 40 ans l'année prochaine, avec l'enregistrement de Metal Health, le premier album de Heavy Metal à atteindre la première place du palmarès des 200 meilleurs albums du Billboard."
Mdr ce groupe n'est plus Quiet Riot depuis longtemps...De retour a la maison tu dis Rudy, c'est surtout toi la derniere porte de la maison, alors que les autres n'ont pas la légitimité du groupe sans DeBrow, Carvazo et Banali...
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42