News du 16/09/2020

SIX FEET UNDER (Death Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Nightmares Of The Decomposed, le 2 octobre prochain chez Metal Blade Records.
L'album a été enregistré et mixé par Chris Carroll et masterisé par Chaz Najjar aux Badlands Recording de Denver.

Tracklist :

1. Amputator
2. Zodiac
3. The Rotting
4. Death Will Follow
5. Migraine
6. The Noose
7. Blood of the Zombie
8. Self Imposed Death Sentence
9. Dead Girls Don't Scream
10. Drink Blood Get High
11. Labyrinth of Insanity
12. Without Your Life

Chris Barnes a déclaré : "Travailler à nouveau sur l'écriture d'un album avec mon ancien camarade de CANNIBAL CORPSE, Jack Owen, 25 ans plus tard, c'était comme rentrer à la maison... dans un pièce pleine de cadavres. L'écriture et le travail sur les riffs de Jack sur cet album m'ont donné l'inspiration pour écrire des paroles dérangeantes et ont vraiment mis le feu à mon esprit créatif."

La lyric vidéo du titre "Amputator" et celle de "Zodiac" nouvellement dévoilée sont à découvrir dans le détail de la news.
Précommandes | Facebook



par Simony le 16/09/2020 à 06:56
206

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Gerggg
@93.22.133.47
03/09/2020, 16:49:09
C’est moi ou la voix de Chris Barnes a changé ?

Jus de cadavre
membre enregistré
03/09/2020, 17:49:30
La prod générale est bizarre je trouve.. Ce son de batterie moisi ! Après le père Barnes à vieilli aussi...

Buck Dancer
@191.85.162.193
04/09/2020, 03:50:41
C'est quoi cette voix ?!

Humungus
membre enregistré
04/09/2020, 12:18:55
Une tournée 2021 ?!?!

easo
@78.192.38.132
16/09/2020, 08:03:19
Toujours aussi mauvais...

Jus de cadavre
membre enregistré
16/09/2020, 09:58:47
Oh la vache ! Pire que le précédent extrait... il plane à mort le père Barnes !

Raumsog
membre enregistré
16/09/2020, 10:34:22
"Les riffs de Jack ont mis le feu à mon esprit créatif" ==> titre du morceau : Amputator


Humungus
membre enregistré
16/09/2020, 14:00:07
1) Hé hé hé... Exactement ce que je me suis dit Raumsog il y a une semaine...
2) Et ben moi j'aime bien ce "Zodiac".
Certes, c'est très binaire et crade... Limite amateur-fond-de-garage... Mais c'est justement ce que je veux et dont j'ai besoin en ce moment putain !!!

grinder92
membre enregistré
16/09/2020, 16:56:10
Quand tu sais que c'est le même gars qui a enregistré "Tomb of the mutilated"...
Quand ta voix est comme ça, la moindre des choses c'est de ne JAMAIS changer sans un fond de musique... Là sur Zodiac quand tu n'entend que ça voix sur les 2 ou 3 breaks du morceaux (0'43 par exemple), ben tu saignes des oreilles...

Pomah
@104.247.236.18
18/09/2020, 02:18:13
Putain la voix, on dirait qu'il force a mort... ou qu'il est en train de pousser un ptit dans le bain.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Widespread Bloodshed/Love Runs Red

mortne2001 24/08/2020

PILORI / Interview

Baxter 18/08/2020

Concerts à 7 jours
Deficiency + Dsm + Voorhees + Witches 19/09 : Le Contrepoint, Chalons-en-champagne (51)
Freedom Call + Primal Fear 23/09 : Machine, Paris (75)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Zirz

Pourtant écoute après ré écoute je le trouve très bon ce 1 er dukes of the orient le rock dans les magasines on s'en tape

19/09/2020, 21:14

Gargan

Après le nautique, le doom tellurique. En plus avec une pochette qui montre un arbre et le ciel en contre plongée. M'enfin, tant que la musique est bonne, comme dirait l'autre.

19/09/2020, 20:31

Living MOnstrosity

Visionnage obligatoire !

Pour la petite anecdote : je tannais un collègue de taf récemment pour qu'il écoute ENFIN ce disque. Il était fan de Pantera dans les 90's mais était complètement passé à côté de Down.
Il y a quelques jours il m'a incendié, les yeux en trous d'(...)

19/09/2020, 15:28

Simony

La photo est signée d'un Allemand, Marco Großmann, jamais entendu parlé jusque là et l'artwork est de Stephan Hünniger, le bassiste du groupe.

19/09/2020, 14:15

Buck Dancer

Joli report qui respire la passion.
Dès que j'ai une heure devant moi, je me dois de regarder ce concert, je n'ai vu que deux extraits pour le moment.

19/09/2020, 13:55

RBD

Beau report, plein d'amour mais rendu consistant par une connaissance profonde du groupe, son histoire et son milieu. Il faut que je me dégage un moment pour le voir, avec tous les dvds de live que j'ai en retard aussi...

19/09/2020, 13:15

arty

Quel porridge insipide,,,

19/09/2020, 12:48

steelvore666

@saad : entièrement d'accord. Autant Surgical Steel, en dépit de deux ou trois morceaux dispensables, était très bon, autant l'inspiration semble s'être diluée depuis. Au moins, voilà un cd qui nous évite de choisir parmi la pléthore de sorties plus qu'intéressantes. A voir sur un prochain(...)

19/09/2020, 09:57

metalrunner

Le chanteur fait perdre la puissance aux morceaux .C est pour moi le gros point faible de cet album.; Dommage que lee altus ne ce soit pas impliqué plus dans l écriture vu qu il l âme du groupe..Les solos par contre sont bons mais le manque d agressivité du chant gâche souvent les morceaux..He(...)

19/09/2020, 09:57

saad

les trois extraits sont pires que Swansong. Aucune inspiration. Ultra mauvais

19/09/2020, 09:01

Living Monstrosity

Une pochette d'Olivier de Benoist ?

19/09/2020, 08:32

Living MOnstrosity

Oui pardon, Swansong et non swanGsong.

(holy shit ! je réalise que je n'ai plus écouté cet album chant du cygne depuis SA SORTIE !)

19/09/2020, 08:23

Jus de cadavre

Tout comme Living ! Très Swansong !

19/09/2020, 03:22

KaneIsBack

Curieux d'écouter ça, surtout que ça fait un bail que Sodom n'a pas sorti un vrai bon album.

18/09/2020, 22:06

Facial

Superbe album!!

18/09/2020, 20:35

Living Monstrosity

Houla il est très Swangsong celui-ci... mais j'aime beaucoup.
Je trouve ça très groovy et classieux.

18/09/2020, 19:50

Kairos

pas un seul extrait qui m'emballe pour le moment

18/09/2020, 19:10

grinder92

Purée, Billou il a pas vu que ça enregistrait quand il faisait ses gammes pour s'échauffer... et l'ingé son l'a gardé !!!

18/09/2020, 18:38

steelvore666

Génial.
Enfin la suite !

18/09/2020, 12:53

Reg

Bon morceau old school
Jairo T. est un Celtic Frost worshipper ^^