News du 16/09/2020

SIX FEET UNDER (Death Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Nightmares Of The Decomposed, le 2 octobre prochain chez Metal Blade Records.
L'album a été enregistré et mixé par Chris Carroll et masterisé par Chaz Najjar aux Badlands Recording de Denver.

Tracklist :

1. Amputator
2. Zodiac
3. The Rotting
4. Death Will Follow
5. Migraine
6. The Noose
7. Blood of the Zombie
8. Self Imposed Death Sentence
9. Dead Girls Don't Scream
10. Drink Blood Get High
11. Labyrinth of Insanity
12. Without Your Life

Chris Barnes a déclaré : "Travailler à nouveau sur l'écriture d'un album avec mon ancien camarade de CANNIBAL CORPSE, Jack Owen, 25 ans plus tard, c'était comme rentrer à la maison... dans un pièce pleine de cadavres. L'écriture et le travail sur les riffs de Jack sur cet album m'ont donné l'inspiration pour écrire des paroles dérangeantes et ont vraiment mis le feu à mon esprit créatif."

La lyric vidéo du titre "Amputator" et celle de "Zodiac" nouvellement dévoilée sont à découvrir dans le détail de la news.
Précommandes | Facebook



par Simony le 16/09/2020 à 06:56
312

Commentaires (10) | Ajouter un commentaire


Gerggg
@93.22.133.47
03/09/2020, 16:49:09
C’est moi ou la voix de Chris Barnes a changé ?

Jus de cadavre
membre enregistré
03/09/2020, 17:49:30
La prod générale est bizarre je trouve.. Ce son de batterie moisi ! Après le père Barnes à vieilli aussi...

Buck Dancer
@191.85.162.193
04/09/2020, 03:50:41
C'est quoi cette voix ?!

Humungus
membre enregistré
04/09/2020, 12:18:55
Une tournée 2021 ?!?!

easo
@78.192.38.132
16/09/2020, 08:03:19
Toujours aussi mauvais...

Jus de cadavre
membre enregistré
16/09/2020, 09:58:47
Oh la vache ! Pire que le précédent extrait... il plane à mort le père Barnes !

Raumsog
membre enregistré
16/09/2020, 10:34:22
"Les riffs de Jack ont mis le feu à mon esprit créatif" ==> titre du morceau : Amputator


Humungus
membre enregistré
16/09/2020, 14:00:07
1) Hé hé hé... Exactement ce que je me suis dit Raumsog il y a une semaine...
2) Et ben moi j'aime bien ce "Zodiac".
Certes, c'est très binaire et crade... Limite amateur-fond-de-garage... Mais c'est justement ce que je veux et dont j'ai besoin en ce moment putain !!!

grinder92
membre enregistré
16/09/2020, 16:56:10
Quand tu sais que c'est le même gars qui a enregistré "Tomb of the mutilated"...
Quand ta voix est comme ça, la moindre des choses c'est de ne JAMAIS changer sans un fond de musique... Là sur Zodiac quand tu n'entend que ça voix sur les 2 ou 3 breaks du morceaux (0'43 par exemple), ben tu saignes des oreilles...

Pomah
@104.247.236.18
18/09/2020, 02:18:13
Putain la voix, on dirait qu'il force a mort... ou qu'il est en train de pousser un ptit dans le bain.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

SWAMP TERROR : La bête des marais !

Simony 16/07/2021

Interview

Palavas Surfers

RBD 16/07/2021

Live Report

Monarch ! 2009 + 2015

RBD 06/07/2021

Live Report

Electric Wizard + Verdun 2011

RBD 04/06/2021

Live Report

Voyage au centre de la scène : ENDLESS DIATRIBE

Jus de cadavre 30/05/2021

Vidéos

Open Bar Vol2 : Antoine Perron

Baxter 20/04/2021

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
Gargan

Le clip, it was a good idea at the time, comme y disent les englishes.

02/08/2021, 15:18

Simony

oui pardon, problème de dyslexie sur le clavier... c'est corrigé !

02/08/2021, 15:14

Fabior destructor

Il s'agit bien de Thyrfing   , espérons qu'il soit bon

02/08/2021, 14:24

Simony

Groupe hautement sous-estimé et un titre qui les replace sur de bons rails, j'attends l'album avec délectation maintenant... 

02/08/2021, 11:19

KKMetal

Merci pour vos retours !On en tiendra compte pour la suite !Juste pour clarifier : Le podcast tente d'être "fun" comme une discussion de comptoir dans un bar et en format assez court !Vous pouvez nous replayer sur

02/08/2021, 10:04

Buck Dancer

De mon côté, de Grave, je retiens surtout "Soulless" que je prends encore plaisir à écouter à l'occasion. 

01/08/2021, 22:13

Humungus

Ah y m'semblait bien !Etonnant, il n'apparait nulle part sur METAL ARCHIVES...

01/08/2021, 12:55

RBD

Oui, j'ai écouté un certain nombre d'épisodes de DLSDD, c'est sans doute celui qui me botte le mieux dans ce que j'ai essayé au long du confinement. L'approche plus austère dans la forme et limite intello sur le fond me va pa(...)

01/08/2021, 00:43

Kerry King

Sinon HS mais pour aller dans le sens d'un commentaire plus haut, je fais aussi parti des fans de X Factor, perso Sign of the Cross est l'un de mes titres favoris de la vierge de fer, et Man on the Edge un des titres qui me donne une pèche d'enfer. 

01/08/2021, 00:26

Kerry King

C'est Duff des Guns qui tient la basse. 

01/08/2021, 00:22

Buck Dancer

J'ai pas écouté tous les épisodes mais c'est vrai que "Dans le secret des dieux" est plutôt agréable à écouter.Pour l'instant le meilleur reste, pour moi, "Métal Bunker " qui était toujours(...)

01/08/2021, 00:14

Bones

J'écouterai ce podcast sur le chemin des vacances.RBD : as-tu suivi "Dans le secret des Dieux" (par Sylvain Bégot, membre de Monolith) ? Je trouve ce podcast vraiment bien troussé, intéressant, posé, les arguments sont creusés, il y (...)

31/07/2021, 23:33

Humungus

C'est qui à la basse là ?

31/07/2021, 22:01

Humungus

Hé hé hé...Je trouvais bizarre aussi que tu mettes autant de temps à commenter ta propre news mec...

31/07/2021, 21:54

Kerry King

Ce mec est juste un génie et restera un monstre du genre.

31/07/2021, 19:24

Joni

Pour ma part après un seventh son qui confirmait la tendance mou du genou amorcée sur le précédent, les merdiques no prayer et fear of m'ont achevé... Le reste je n'en parle même pas. 

31/07/2021, 19:10

poair

Calmez-vous les chialeuses made in "up the irons".

31/07/2021, 18:31

RBD

Mentionner des sorties de groupes importants pour donner un avis négatif ne me choque pas - même si pour ma part ce FF est une petite bonne surprise par contre. C'est plutôt qu'effectivement ça balance beaucoup sans trop argumenter, avec une musique de fond par(...)

31/07/2021, 18:17

metalrunner

Pas finauds les mecs .

31/07/2021, 17:18

Simony

Moi ce qui me choque le plus c'est dire adorer le grand Maiden des années 90, donc les années où ils ont été les moins bons artistiquement et en plus balancer "Run To The Hills" pour illustrer ces années 90. Mais bon.... à la limite (...)