SOULFLY (Groove Thrash Metal, Etats-Unis) a annoncé par la voix de Max Cavalera que Dino Cazares (FEAR FACTORY) accompagnerait le groupe sur leur tournée Américaine débutant le 20 août prochain.
Max Cavalera : "Je suis vraiment excité de partager la scène avec Dino. C'est un vrai maitre du riff, ça va sonner plus lourd comme jamais SOULFLY n'a sonné auparavant! Le crunch du son de guitare de FEAR FACTORY mixé à SOULFLY va vraiment donner un son de folie."
Dino Cazares : "La première fois que j'ai rencontré Max en 1991, j'ai de suite su que nous allions devenir des amis. J'étais au bar, il m'a attrapé le bras et a crié 'Papa Capado'. Je lui ai demandé qui il était? Il m'a répondu "Je suis Max" et à partir de là nous nous sommes bien entendus. La même nuit, je lui ai fait écouté la cassette démo de FEAR FACTORY sur son walkman dans sa chambre d'hôtel alors que nous assistions à une convention musicale à Los Angeles. Il a tellement aimé qu'il n'a pas voulu nous la rendre, j'ai alors dû me battre pour la sortir du walkman. C'était ma seule copie. Max a dit à Monte Conner, le directeur A&R de Roadrunner Records, que nous avions une démo à laquelle il devait s'intéresser, alors notre manager de l'époque a envoyé notre démo à Monte après que de nombreux labels nous aient refusés. Le reste appartient à l'histoire. Durant les 30 dernières années, j'ai été invité sur quelques projets de Max et j'ai sauté sur scène aussi souvent que je le pouvais. Désormais c'est un grand honneur d'être sur cette tournée aux côtés de Max en tant que second guitariste. Ca va être fou pour tous les fans de nous voir tous les deux jouer une sélection de titres de SOULFLY et quelques extras bien familiers. Enormément de respect à Max et sa famille, merci de m'être fait sentir comme chez moi avec la tribu Soulfly.
Let's Do This!!!!! Um Dos Três Quatro."
Hm, on se doutait que dans le contexte humain de FF, Covid ou pas, il n'y aurait pas de tournée de promotion d''Agression Continuum". J'aurais pourtant préféré.
Je vois venir la suite a plein nez.
Max va devenir le prochain chanteur de Fear Factory.
Deux gros connards aussi obèses que leurs egos dans le même groupe de merde, c'est trop. Ça ne durera pas autant que les impôts cette affaire...
Max chanteur de FEAR FACTORY, j'attends avec impatience les parties de chant clair.... Si Burton C Bell était régulièrement à la ramasse là ça va être du 100%
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44