TAAKE (Black Metal, Norvège) ne jouera pas au Backstage By The Mill, le 5 septembre prochain suite à une action menée par le collectif anti-fasciste, La Horde, auprès de la salle et de l'organisateur, Garmonbozzia. Le collectif a ciblé le chanteur du groupe, Hoest, pour des propos néo-nazis et anti-islam, notamment à travers des T-Shirts arborés lors de concert en 2007 et 2013.
Seuls KAMPFAR et NECROWRETCH restent à l'affiche.
Il est vrai que l'islam et la musique, ça va ensemble (ha ha). Que ce collectif antifa aille faire le ménage en Afghanistan. Débile.
premier concert de Taake à Paris que je devais rater depuis bien longtemps. Savoir qu'il n'aura pas lieu ne rend pas les choses moins frustrantes, surtout quand on sait que c'est à cause de débiles anti-flics qui vont pleurnicher en préfecture pour faire interdire tout ce qui leur déplaît persuadés d'être les nouveaux Jean Moulin.
Dommage que la salle et l'orga ont cédé, mais c'est difficile de leur en vouloir, étant donné leur implication. Je n'arriverai jamais à comprendre ces mecs d'associations dites anti-tout-ce-que-tu-veux-en-istes qui agissent comme le premier Adolfo Ramirez jouissant de la moindre action auprès de la Kommandantur.
Un grand merci à ces braves justiciers (et à leur courageuses menaces contre les organisateurs) ! Depuis cette annulation le monde est un endroit beaucoup plus sûr !
Peux pas dire mieux que tout ce qui a été dit au-dessus (et le "Adolfo Ramirez" :D) !!!
Et dire qu'ils se réclament de l'anarchisme... Que la croix gammée les emmerde, OK, je comprends (hein, Sid Vicious et Siouxie?), mais l'islamophobie...
Ni Dieu, ni Maître. Ni Führer, ni Prophète.
Que le Metal continue à conchier les religions, malgré cet esprit de collabos!
Pouce vers le haut pour les propos anti islam
Il faudra expliquer à ces abrutis d'extrême-gauche que l'islamophobie n'est ni un délit ni un crime. Au contraire critiquer l'islam (ou toute autre religion d'ailleurs) est protégé par la loi car le délit de blasphème n'existe pas dans notre pays!!!!
Il existe, d’autres intervenants, zélotes zélés, s’en chargent avec intérêt(s).
Bah tu as oublié la reprise finale de dragon ball par Lisa, question de génération hehe. Je ne connaissais pas tant que ça Paul Gilbert (un peu Mr Big et Racer X, mais pas plus), super bonhomme et musicien incroyable. Enorme panard sur la reprise de Procol Harum.
29/05/2025, 22:28
J'avoue avoir délibérément censuré cette information de premier choix... ... ...
26/05/2025, 07:32
@LeMoustre : alors grand-père, t'as réussi à sorti des soins palliatifs?
24/05/2025, 07:15
Une plaque bien méritée ! Mes deux premiers albums de death metal, Blessed are the Sick de Morbid Angel et Tomb of the Mutilated de Cannibal Corpse, deux albums que j'adore toujours autant, après plus de 30 ans passés dans ma discothèque, y ont &eacut(...)
23/05/2025, 19:55
Je chiais encore dans des couches à la grande époque du Morrisound, et pourtant si je fais un top 10 de mes albums de chevet tous styles confondus, la moitié (au moins) aura été enregistré dans ce studio. Le genre de lieu qui a marqué notre sc&egra(...)
22/05/2025, 17:52
Si ce qu'il dit est vrai c'est quand même bien bas comme méthode de "licenciement", surtout venant d'un groupe qui prône ouverture, tolérance et respect à longueur de show (ironiquement par sa propre voix en plus...).
21/05/2025, 17:13
J'aime bien ce groupe... c'est dommage que cette collaboration se termine ainsi... En tous cas, faut que je jette une oreille à Downstater...
21/05/2025, 16:13
Groupe Polack + thrash ! On pense immanquablement a Turbo. Et ici ce n'est pas complétement faux avec un son abrasif et des vocaux bien criards. Pas mal du tout cette affaire
21/05/2025, 07:33
Euh... si cet uploading particulier ne date que de 2 semaines, le morceau a, quant à lui, été dévoilé le 30 janvier dernier ! (Bon morceau au passage !)
20/05/2025, 22:13