News du 21/03/2020

Will Caroll, batteur de DEATH ANGEL (Thrash Metal, Etats-Unis), est en réanimation au Northern California Hospital. Le groupe a terminé sa tournée européenne avec TESTAMENT il y a quelques semaines et depuis des symptômes du COVID-19 sont apparus chez Gary Holt également, il accompagnait le groupe EXODUS sur cette tournée.

Nous souhaitons à Will Caroll et tous ceux qui sont touchés un prompt rétablissement.

par Simony le 21/03/2020 à 12:54
277

Commentaires (8) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
21/03/2020, 13:15:41
putain :/

Wildben
@91.160.49.225
21/03/2020, 14:02:19
Bon rétablissement à lui (et à Gary of course), la soirée à Toulouse était assez énorme.

dances of death
@109.88.111.77
21/03/2020, 15:19:28
J'espère qu'ils se rétabliront vite... :-/

Humungus
membre enregistré
21/03/2020, 15:22:21
Je souscris bien naturellement à tous les bons voeux précédents et à ceux qui vont suivre, mais ce genre d'infos et les rubriques nécros vont malheureusement être très prochainement monnaie courante dans vos pages les gars...

Simony
membre enregistré
21/03/2020, 17:05:40
Oui on est bien d'accord mais si ce virus devait terrasser un membre d'un groupe comme Death Angel, il faut avouer que son impact sur notre musique aurait un autre visage.
Toutefois, je suis bien d'accord sur la nécessité de limiter ce genre de publication, il y a tant de choses bien qui se passent en parallèle ! Il ne faut pas que l'on tourne comme le JT télévisé ou les chaines d'information en continue pour ne parler que de ça.

Yosa
@78.192.38.132
21/03/2020, 23:35:51
Si l'un d'entre eux décède alors oui il faut publier. En rea aussi pourquoi pas. SInon, comme pour Holt, on s'en tape. Seuls mes proches m'importent à ce niveau. L'ímpact sur la musique non mais sérieux...

Humungus
membre enregistré
22/03/2020, 10:55:25
Suis assez d'accord avec Yosa dans l'ensemble.
Pourquoi limiter ce genre de news ?
L'info reste de l'info non ?

Simony
membre enregistré
23/03/2020, 08:45:23
Chuck Billy (TESTAMENT) a annoncé qu'il avait été dépisté positif au COVID-19 sans complication fort heureusement. Tous les groupes de la tournée Européenne sont touchés.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

From This Day Forward

mortne2001 10/09/2020

...And Justice For All

mortne2001 08/09/2020

Slayer + Megadeth 2011

RBD 05/09/2020

Manifest Decimation

mortne2001 31/08/2020

Opeth 2006

RBD 29/08/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
LeMoustre

En plus le clip est sympa, et le morcif, avec es leads finaux amène une ambiance plus typée black, hâte de le commander, ce disque.

28/09/2020, 11:21

Gargan

 Le chant et le mixage de la batterie, whaa, faut pas écouter ça après ta journée de travail...

28/09/2020, 09:42

LeMoustre

Le dernier EP est super, voilà une sortie qu'elle devrait être bonne en deathmetal.

28/09/2020, 09:41

grinder92

Sur le clip de Belphegor, perso, je trouve que la langue serpent fait son petit effet... mais effectivement, un peu de sang et un crucifix... ils auraient pu se fouler.... et les roubignolles du bouc en gros plan à la fin, c'est rigolo 

27/09/2020, 21:50

David

Merci pour ces commentaires élogieux. Et si vous voulez en savoir plus sur les groupes d'il y a 30 ans, allez faire un tour sur ma chaine : Shud, Dagon, Misanthrope ou Nomed vous y attendent...

27/09/2020, 21:23

Moshimosher

Concernant le clip de Belphegor, je suis un peu déçu... Je trouve qu'il y a de belles images (non, non, je ne parle par d'Helmuth), bien puissantes, mais qu'elles sont mal exploitées... dommage...

27/09/2020, 20:28

Jus de cadavre

From Mars To Sirius... que de souvenirs ! Même si je ne suis pas un fan absolu de Gojira, à la sorti de cet album je me suis dit "ça y est la France tient enfin un groupe qui va exploser mondialement". Pour moi ils étaient au sommet artistique à(...)

27/09/2020, 16:56

Arioch91

L'influence de Toxik est celle qui me vient tout de suite en tête mais ça a l'air pas mal.A approfondir.

27/09/2020, 16:40

Satan

Quand j'entends le titre de Leaves' Eyes, je me demande comment certains peuvent encore écouter ce type de beauferies...

27/09/2020, 13:16

Wildben

Et en ce 27 septembre, comme tous les ans, une grosse pensée pour Cliff Burton... et un petit Orion dans les esgourdes.

27/09/2020, 12:38

Gargan

Y'avait une captation live sans public d'Enslaved il y a peu (incapable de retrouver le lien sur YT) avec une mise en scène assez sobre et atmo, ça valait vraiment le coup. Mais pour un groupe de death ou de thrash, je peux comprendre que ça coince.

27/09/2020, 11:50

LeMoustre

Comm précédent erroné. 

27/09/2020, 09:55

LeMoustre

Y'a un décalage entre la note et le contenu du texte

27/09/2020, 09:51

LeMoustre

Bien bon ça, même si ça sonne amateur vocalement. 

27/09/2020, 09:49

metalrunner

Du thrash du vrai sans fioritures sans chichi ca tabasse style warbringer en moins bien mais en live cela doit le faire.

27/09/2020, 07:50

Kerry King

Pas d'autre choix que d'attendre janvier pour enchainer les concerts a un rythme fou pour rattraper le retard.Attendre...Attendre.

26/09/2020, 19:13

Humungus

AH AH AH !!! !!! !!!coquerelle = Meilleur commentaire 2020 !!!

26/09/2020, 17:36

coquerelle

Ouais

26/09/2020, 09:19

metalrunner

J y perçois du vektor mais effectivement surtout du toxik de par le chant. Au moins ils ne cachent pas leurs influences. A écouter plus attentivement pour voir la digestion des dites influences.

26/09/2020, 08:50

NecroKosmos

Ah, oui, ce titre me plait carrément. Le chant est génial avec effectivement un côté REALM ou FORBIDDEN, voire HIRAX.

26/09/2020, 08:06