News du 30/01/2019

DISMA (Death Metal, Etats-Unis) a annoncé s'être séparé de son chanteur Craig Pillard (ex-EVOKEN, ex-INCANTATION) d'un commun accord. Il avait rejoint le groupe en 2008 et avait participé jusque là à toutes les sorties des américains soit 2 split, 1 EP, 1 démo et un album. Le groupe continue à travailler sur le deuxième album en attendant le recrutement de sa nouvelle voix.

par Simony le 30/01/2019 à 02:55
311

Commentaires (9) | Ajouter un commentaire


Jus de cadavre
membre enregistré
30/01/2019, 07:18:21
Héhé, en gros ça les fait grave chier, mais ils ont compris qu'ils devaient se trouver un chanteur (beaucoup) plus politiquement correct (pas nazi disons le clairement) si ils voulaient faire avancer leur groupe...

yolo
@78.192.38.132
03/02/2019, 18:31:21
Victimes de la dictature de la pensée unique...

Humungus
membre enregistré
03/02/2019, 19:05:31
Post précédent en lice pour le concours de la phrase la plus conne 2019.
Bonne chance à toi donc yolo...

yolo
@78.192.38.132
03/02/2019, 22:30:52
Phrase pourtant tellement vraie si tu avais un ou 2 neurones pour comprendre.

Humungus
membre enregistré
04/02/2019, 06:53:50
"Phrase pourtant tellement vraie" :
- Premièrement, ce n'est que pure spéculation de la part de Jus de cadavre que de dire que le groupe s'est séparé du chanteur pour raison politique.
- Deuxièmement, si tu veux avoir une formation proche de la "fameuse pensée unique", tu fais du Calogero et non du DISMA.
- Troisièmement, d'avoir des accointances néo-nazi ou nationaliste n'a jamais empêché qui que ce soit de vendre du skeud ou d'avoir une notoriété (cf. GRAVELAND, BURZUM, TEMNOZOR, PESTE NOIRE et j'en passe et des meilleurs...).

Jus de cadavre
membre enregistré
04/02/2019, 07:34:22
Pour résumé (avec les info dispo) Craig Pillard, est ouvertement néo-nazi, il assume complétement et fait même partie d'un groupe de NSBM nommé Sturmführer qui pour bien confirmer les choses joue dans des fest nazi (le Hot Shower -ce nom !- en Italie par exemple). Tout ça a donc porter préjudice à Disma (qui est un groupe apolitique rappelons le pour être précis) qui a été éjecté de certains fest en 2016, comme le Netherland Deathfest, California Deathfest et d'autres encore. Donc pas de doute possible sur l'idéologie du bonhomme. Par contre en effet, rien ne dis qu'il a été viré de Disma pour cette cause. Mais bon... on peut tout de même le penser, je crois. Disma contrairement aux groupes idéologisés n'a pas pour but de ne jouer que dans des fest NSBM comme un KPN ou un Temnozor...

Humungus
membre enregistré
04/02/2019, 08:02:19
"Disma contrairement aux groupes idéologisés n'a pas pour but de ne jouer que dans des fest NSBM comme un KPN ou un Temnozor..."
Pas faux. J'avoue...

LeMoustre
@78.225.219.160
04/02/2019, 18:18:27
Divergences extra-musicales, donc. Disons que c'est moins accepté au royaume du death qu'au royaume du black, ce genre d'idéologie.

yolo
@78.192.38.132
05/02/2019, 07:36:21
Tu n'as pas compris.. Pas grave,

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Antibody

mortne2001 19/10/2020

From the past

Les archives de la Mort 1984 - 1994

grinder92 14/10/2020

Livres

Livre TAPE DEALER / Chronique par David Martin

Jus de cadavre 11/10/2020

Vidéos

W.A.S.P, Bataclan 2012

grinder92 09/10/2020

Live Report

Demanufacture

Baxter 06/10/2020

From the past

Hanger Abortion

RBD 30/09/2020

Live Report

Night Of The Masks

Simony 26/09/2020

Live Report

Les 7 pêchés capitaux : Pierre

Simony 24/09/2020

Interview
Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
KaneIsBack

Haha, Shaka écrit des news ici, maintenant ?   

24/10/2020, 17:03

Solo Necrozis

Pas de nibards mis en évidence. Voilà, je fais gagner du temps à certains.

24/10/2020, 11:40

Humungus

Ca sonne effectivement à mort CANNIBOUL.Très bon donc.Pis j'adore cette pochette.

23/10/2020, 19:51

Saddam Mustaine

Il y a 8 mois il n'y avait de pandémie, et tout le monde s'en foutait les stades étaient pleins comme les concerts...Donc dans 8 mois impossible a dire, et les plus pessimistes ne vous laissez pas décourager par la dictature sanitaire de ce pauvre monde de fo(...)

23/10/2020, 19:41

Humungus

Satan + 1.J'avais encore quelques espoirs il y a peu, mais l'ITW de Barbaud dans le Figaro (???) me les a définitivement enterrés...Allez... On croise tout de même les doigts hein... ... ...

23/10/2020, 07:31

POMAH

Ouais y'a quelques Labels tu sens bien qu'ils sont géré par des mecs avec de fortes convictions. Van, Avangarde comme tu le soulignais, Iron Bonehead, y'en a d'autres bien sur. Mais eux clairement quand ils sortent un trucs que je ne connais pas je me dit Houlaaa(...)

23/10/2020, 03:47

Buck Dancer

Si, sur YouTube ! 

22/10/2020, 23:26

Satan

Il n'y aura pas des festivals l'été 2021, soyons réalistes.

22/10/2020, 22:28

Reg

The same ^^

22/10/2020, 18:55

NecroKosmos

Rien que pour Didier SUPER, je suis capable d'y aller. 

22/10/2020, 18:27

Simony

On ressent parfaitement la recherche de qualité dans les sorties du label, j'ai un peu la même image d'Avantgarde en Italie également.

22/10/2020, 14:11

David

Superbe reportage ! Bien dépaysant et qui montre que le métal est vraiment universel !manque peut être un peu de photos.

22/10/2020, 08:25

Harry Klein

J'aurais préféré pouvoir entendre un nouveau titre de Mavorim <3 mais qu'à cela ne tienne, bonne nouvelle ! et j'aime bien Ad Mortem aussi, mais moins. 

22/10/2020, 07:00

Buck Dancer

La pochette me dit vaguement quelque chose mais jamais écouté cet album. Le morceau en écoute est très très bon. Merci pour la découverte. 

22/10/2020, 04:52

Satan

Von? Laissez-moi rire...

21/10/2020, 21:49

Satan

Teaser années 80 au niveau du montage? Car là, j'espère que le gars qui a fait ça a été empalé au haut d'une colline depuis...

21/10/2020, 21:46

Zen

L'albûûûm VI de Seth ?!OK je file ...

21/10/2020, 20:27

Humungus

Putain c'est trop bon ce truc !J'connaissais pas du tout...Futur achat donc.PS : Y m'énerve ce mortne2001 à connaître plus de groupes que moi... ... ...

21/10/2020, 16:15

Oliv

Le grand retour de Seth ? ...

21/10/2020, 10:55

Gargan

Cheveux longs, teaser court.

21/10/2020, 10:16