ENSLAVED (Progressive Metal, Norvège) sortira son quatorzième album studio le 13 octobre chez Nuclear Blast. Cet album sera intitulé E.
Ivar a commenté le choix de ce titre:
"Le concept de l'album réside à la fois comme une lettre dans l'alphabet latin, et c'est une référence runique: la rune" Ehwaz ", qui est représentée comme un" M "lorsqu'elle est dessinée comme une rune (juste pour être sûr que ça soit vraiment Confus) - les runes sont dessinées pour ressembler à ce qu'elles signifient littéralement. Ehwaz (prononcé et utilisé comme ce qu'on appelle E, mais dessiné comme «M») ressemble et signifie «cheval». Ce qui est étroitement lié à sa signification ésotérique, qui est «la confiance» et la «coopération». L'un des des collaborations les plus anciennes et les plus profondes avec les entités «extérieures» de l'humanité est avec le cheval. Lorsqu'ils ont été apprivoisés et utilisés, a dû surgir la notion d'un lien ésotérique entre les deux, Dès lors on pouvait déplacer rapidement, échapper plus rapidement et même manger et boire de l'animal (le lait de cheval et le sang de cheval), et bien sûr se montrer et se vanter devant nos ennemis et nos pairs avec les chevaux les plus spectaculaires.
Donc, non, ce ne sont pas des chevaux ! Il s'agit des symbioses qui nous entoure; Qui sont essentiels à notre existence, à notre développement - à toutes les échelles: l'homme et le navire (par exemple, le cheval), une personne et son autre, l'enfant et le parent, le musicien et l'instrument, le chaos et l'ordre, subconscient et conscient, Oden Et Sleipnir - la sagesse et la communication. Il existe plusieurs niveaux et variantes de ce concept sur l'album; La dualité de l'homme et de la nature, les personnalités présentes et passées en soi, la peur consciente et le mouvement subconscient. Et d'autres symbioses. "
Le groupe vient de dévoiler une vidéo pour le titre "The River's Mouth". Elle se regarde ci-dessous.
Yes, c'est en cours de rédaction. Au camping, nous n'avons pas été impacté par l'orage, pas de dégâts en tout cas.Merci à toi de t'être présenté à moi, c'est toujours cool de croiser des pa(...)
17/05/2025, 18:12
Un report ? Je crois que j’y reviendrai l’an prochain mais deux jours afin de mieux profiter. J’en connais qui ont du moins apprécier le camping avec l’orage du dernier soir
16/05/2025, 06:52
Avec Massacra legacy, ça commence nettement à avoir plus de gueule ! Reste à voir la suite des annonces. Mais je crois que je vais plus préférer le Westill le mois suivant au même endroit cette année, déjà Elder et Wytch Hazel de confi(...)
13/05/2025, 07:48
Mea culpa....J'avais pas vu la news en première page - j'ai été directement te répondre.
12/05/2025, 14:33
S'il est du même acabit que le The Cthulhian Pulse: Call From The Dead City sorti en 2020, Mountains of Madness risque d'être un allday listening pour moi.J'ai hâte, bordel !
12/05/2025, 13:44
J'étais passé totalement à côté de cette petite pépite de Death Suédois!Vieux moutard que jamais!Puteraeon glisse de belles ambiances lovecraftiennes sur cet album et les arrangements apportent un plus à l'ensemble.
12/05/2025, 13:42
Necro est sympa, avec de bons passages groovy et d'autres où le groupe envoie du bois.Pas sûr de l'écouter durablement, d'autant plus que le prochain Puteraeon sort le 30 avril prochain.
12/05/2025, 13:40
Sentiment mitigé pour ma part Le chant de Johan Lindqvist n'atteint pas un pouïème de ce qu(...)
12/05/2025, 13:38
Au vu de la dernière vidéo-ITW en date du gonze sur ce site, pour ce qui est de "feu sacré", il a toujours l'air de l'avoir le mec.Je pars donc confiant.
08/05/2025, 09:17
@ MobidOM :oui, pas faux pour la "captation d'héritage" ! :-/ En même temps, s'il a encore le feu sacré et propose un truc pas trop moisi... De toute façon la critique sera sans pitié si le truc ne tient pas la(...)
07/05/2025, 11:52
Ah ce fameux BRUTAL TOUR avec Loudblast / MASSACRA / No Return et Crusher en 95 ! LA PUTAIN de bonne époque
07/05/2025, 11:04