On attendait un album en "J" pour succèder à "Illud Divinum Insanus" (2011), ça sera pour finir un album en "K".

Le prochain album de MORBID ANGEL (Death Metal, USA) s'intitulera Kingdoms Disdained. Il marquera le retour de Steve Tucker au chant et à la basse ainsi que l'arrivée du batteur Scott Fuller et du guitariste Dan Vadim Von. Il sortira le 1er décembre chez UDR Music.

La tracklist:

  • 1. Piles of Little Arms (en écoute ici)
  • 2. D.E.A.D.
  • 3. Garden of Disdain
  • 4. The Righteous Voice
  • 5. Architect and Iconoclast
  • 6. Paradigms Warped
  • 7. The Pillars Crumbling
  • 8. For No Master
  • 9. Declaring New Law (Secret Hell)
  • 10. From the Hand of Kings
  • 11. The Fall of Idols
par Sheb le 09/10/2017 à 00:33
211

Commentaires (11) | Ajouter un commentaire


L'anonyme
@87.67.219.29
09/10/2017 à 10:23:42
La lettre "J" a bien été utilisée: Morbid Angel a sorti un album live en 2015 intitulé "Juvenilia" et qui n'est sorti qu'en vinyle chez Earache Records. Ce vinyle est limité à 1500 copies.

Vania pocket
@92.154.3.231
09/10/2017 à 12:00:08
Je sais pas quoi penser de la pochette, moche ou classe, mais le logo en noir est sympa
Pas de Spotify donc je peux pas écouter la chanson mais le morceau " Warped " n'est pas sur l'album apparemment.

Jus de cadavre
membre enregistré
09/10/2017 à 12:37:58
Je trouve l'artwork horrible... j'arrive pas comprendre un groupe qui choisi un truc pareil... c'est moche, dépassé... bon après c'est le son qui compte mais bon...

Je Ma Pelle
@212.157.240.242
09/10/2017 à 13:34:29
C'est qu'il reste beaucoup de lettre pour arriver à Z, est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout ?

Kerry King
membre enregistré
09/10/2017 à 20:04:38
Le morceau passe bien, du bon Morbid Angel mais rien de transcendant pour les habitué du groupe.

Après c'est sympa d'avoir des nouvelles bonnes sortie de ce groupe après le fameux Illud ou le groupe a mi 2/3 morceaux juste "potable" et c'est foutu de la gueule de tout le monde le reste de l'album :D.

Humungus
membre enregistré
10/10/2017 à 05:27:17
Ben vous avez pu l'écouter où ce titre ?
Car moi j'ai rien trouver et encore moins sur ce site...
Pochette mi-figue mi-raisin effectivement... Disons que cela aurait pu être mieux... Mais surtout bien pire !
Quoi qu'il en soit, j'attends tout ça avec une putain d'impatience !!!

PS : Cette erreur sur l'histoire du "J" est juste totalement impardonnable mon cher Sheb... ... ...

Vania pocket
@92.154.3.231
10/10/2017 à 08:07:48
Du grand classique ce morceau ( l'introduction m'en rappelle d'ailleurs une autre) impatient maintenant d'écouter le reste.
Content aussi du retour de Tucker mais Sandoval me manque, pour moi c'est LE batteur de Morbid.

Kerry King
membre enregistré
10/10/2017 à 18:49:30
Ouais en effet pour moi Sandoval c'est le batteur de Morbid Angel, il a fait plus de 20 ans dans le groupe, c'est une question d'habitude et c'est pour ça qu'il manque.

c'est le premier "bon" album du groupe qu'il va manqué.

Kerry King
membre enregistré
10/10/2017 à 18:52:56
Voila le titre a ce lien (mais faut s'inscrire vite fait sur le site)

https://open.spotify.com/album/5iVOHRswknbwXeywwtp6U5

Humungus
membre enregistré
10/10/2017 à 22:59:27
Merci Monsieur King.

RBD
membre enregistré
11/10/2017 à 12:42:47
Sandoval ne reviendra jamais, il l'a dit. Après qu'il ait réglé ses problèmes de dos il s'est converti au protestantisme évangélique par sa famille et ne se reconnaît plus dans tout ce que Morbid Angel colporte. Par contre, il estime que Terrorizer est compatible avec sa foi, c'est pour ça qu'il fait tourner le groupe, en attendant un nouvel album (qu'on espèrerait enfin à la hauteur du mythe...).