News du 03/12/2018

Gary Holt est contraint de se retirer de la fin de la tournée de SLAYER qui fait actuellement sa tournée d'adieu. Le guitariste rentre chez lui auprès de son père mourant et c'est Phil Demmel (ex-MACHINE HEAD) qui prend la relève et ce dès le concert de ce soir, 3 décembre à Copenhague.

Gary Holt a posté le message suivant : "Avant toute chose, un grand merci à Berlin pour l'INCROYABLE show ce soir ! Le meilleur public de tous les temps mais ce que j'ai a annoncé a vraiment été très difficile pour moi ces 10 derniers jours.

Mon père est en fin de vie, j'ai joué ces quelques shows avec le cœur très lourd et c'est avec ce cœur lourd que je dois annoncer que je quitte la tournée Européenne de SLAYER. Je dois retourner à la maison pour prendre soin de mon père dans ses derniers moments.

Ce soir se terminait avec moi en larmes alors que finissait "Angel Of Death" mais le public a tiré le meilleur de moi-même, merci du plus profond de mon cœur, je vous aime tous."

Nous souhaitons beaucoup de courage et de forces à ce grand bonhomme et l'espérons le revoir très vite sur les scène Européennes.

par Simony le 03/12/2018 à 08:35
327

Commentaires (3) | Ajouter un commentaire


Simony
membre enregistré
03/12/2018, 08:45:12
Phil Demmel est un très bon guitariste mais je trouvais qu'avec Gary Holt, il y avait un côté familial, genre le cousin de la famille SLAYER qui se joignait à la fête, dommage pour lui. Et bon courage à lui !
Courage également à Phil Demmel, débarquer sur cette tournée de cette façon n'est pas chose aisée, ça montre aussi que le bonhomme en a, car la pression il faut l'assumer...

Jus de cadavre
membre enregistré
03/12/2018, 13:04:05
Pareil, je trouve que Holt dans Slayer ça coule de source... C'est peut-être l'habitude qui nous fait dire ça, mais il a toujours semblé être à l'aise dans le rôle en tout cas.

RBD
membre enregistré
03/12/2018, 13:30:45
C'est donc pour cela qu'il paraissait comme en retrait l'autre soir...

Pour Demmel c'est une jolie façon de rebondir quelques jours seulement après son dernier concert avec Machine Head. L'air de rien lui aussi c'est un ancien de la scène, et après les chambrages échangés entre Kerry King et Robb Flynn pendant des années par voie de presse, ce n'est pas anodin. À voir ce qu'il fera ensuite.

Ajouter un commentaire


Derniers articles

Mood Swings

mortne2001 02/06/2020

Wintersun

JérémBVL 01/06/2020

Songs For Insects

mortne2001 30/05/2020

Solstice

mortne2001 28/05/2020

The Triumph Of Steel

JérémBVL 27/05/2020

The Gathering 2006

RBD 26/05/2020

End Of Society's Sanity

mortne2001 25/05/2020

Dusk...And Her Embrace

JérémBVL 25/05/2020

Indecent & Obscene

Baxter 23/05/2020

Concerts à 7 jours
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
lolo

pas mal le chat planqué dans les gradins!

04/06/2020, 15:55

Humungus

"Age tendre et têtes de con" voulais-tu dire non ?

04/06/2020, 13:07

Jus de cadavre

O'Brien est toujours dans le line-up sur Metal-archives, mais sur le post de Fisher en studio il mentionne le nom de Rutan...
"georgecorpsegrinder
Guess what I’m doing @manarecording @cannibalcorpseofficial @alexwebsterbass @erikrutanofficial #paulmazurkiewicz #robbarrett @metalbladere(...)

04/06/2020, 11:57

grinder92

Pat est sorti de prison (50000$ de caution). Je pense qu'il n'en a pas fini de ses soucis judiciaires, mais il est libre.
A-t-il composé pour le prochain album ? aucune idée...

04/06/2020, 11:47

L'anonyme

Et avec qui pour remplacer Pat 0'Brien, parce que je suppose qu'il est toujours en prison ? Erik Rutan ? D'autant plus que O'Brien compose beaucoup pour le groupe...

04/06/2020, 11:34

Hair-dressing Curiosity

Oui on ne peut pas leur retirer ça, ils ont souvent essayé de faire bouger les lignes et proposer une expérience live hors norme. Là dessus, ils ne se moquent pas des fans. Les set-list non figées en sont le premier exemple.
Un Maiden pourrait en prendre de la graîne. :-/

Q(...)

04/06/2020, 09:07

JérémBVL

Excellente chronique pour un excellent album !

03/06/2020, 18:17

Simony

Par contre l'entrée sur scène toutes lumières allumées, un petit jam et une reprise c'est assez original. Malgré tout, ça reste un groupe qui a souvent tenté des choses pour proposer un truc en plus à son public.
Après perso, j'adore Load, peut-être aussi parce que c'est le 1° METAL(...)

03/06/2020, 14:48

Jus de cadavre

D'autant plus que c'est pas mal du tout je trouve ! Et je plussoi totalement pour Global Metal, c'est un très bon docu. Bien mieux que son premier et plus connu Voyage au coeur de la bête pour moi.

03/06/2020, 14:21

Wildben

Excellent!
Super découverte, d'autant que le reste de la discographie a l'air au niveau. Le traitement des voix me rappelle parfois également Anacrusis.

03/06/2020, 14:03

Hair-dressing Curiosity

La triste époque des nuques rases, avec cette impression de reniement complet de leur ADN dans le look et le son. Je trouve ça pénible à regarder, comme de vieilles photos qu'on ressort de la boite pour mieux vouloir les replanquer sous la pile.

C'est très curieux que James ait ens(...)

03/06/2020, 13:30

Grinding Velocity

Ca me fait toujours délirer ce genre de groupe totalement exotique venu du trou du cul du monde. :-)
Et là je repense au très bon docu de Sam Dunn, "Global Metal".
Cette musique s'est VRAIMENT mondialisée.

03/06/2020, 12:34

Wildben

Les extraits témoignent effectivement d'uns (grosse) influence Death Angel (période Act III) mais ce n'est pa pour me déplaire.
A suivre...

02/06/2020, 11:11

LeMoustre

Vus en première partie de jesaisplusqui, sans doute la tournée de cet album, c'était plutôt bon, la qualité des morceaux aidant bien sûr. Pas dégueulasse du tout, en tous cas. Ce qui est sûr, c'est que la doublette Vempire/Dusk est assez inattaquable.

02/06/2020, 07:16

Pomah

Mouais vraiment pas super emballé, c'est quand même un peu mou du genou. Je passe mon tour.

02/06/2020, 03:41

Pomah

Tres bonne chronique, vraiment, cela donne plus qu'envie de s'y plongé.

02/06/2020, 03:30

Moshimosher

Excellent !!! \m/

01/06/2020, 17:16

Moshimosher

Mais c'est pas mal du tout ! :)

01/06/2020, 16:46

Humungus

Pour ma part, je rejoignais surtout asqer sur le fait que je n'aimais pas le bazar...
Après, j'aurai très bien pu moi aussi utiliser ce genre de phrase fourre tout (c'est d'ailleurs tout à fait mon style) car et d'une j'ai une fâcheuse tendance à amalgamer très facilement Power et Sympho(...)