News du 16/08/2022

REVOCATION (Technical Death Thrash Metal, Etats-Unis) publiera son nouvel album, Netherheaven, le 9 septembre prochain chez Metal Blade Records aux formats CD, LP et digital.

Tracklist :

1. Diabolical Majesty
2. Lessons in Occult Theft
3. Nihilistic Violence
4. Strange and Eternal
5. Galleries of Morbid Artistry
6. The 9th Chasm
7. Godforsaken
8. The Intervening Abyss of Untold Aeons
9. Re-Crucified [feat. Trevor Strnad (The Black Dahlia Murder) et George 'Corpsegrinder' Fisher (Cannibal Corpse)]

Dave Davidson, auteur-compositeur et leader de REVOCATION, commente : "Il est toujours difficile de choisir le premier single d'un nouvel album, mais nous pensons que "Diabolical Majesty" reflète bien l'ambiance de "Netherheaven". C'est un Death Metal déchaîné qui a un petit quelque chose pour tout le monde, que vous soyez le premier à activer un circle pit lors d'un concert ou que vous aimiez juste vous taper la tête. Le clip a été filmé par nos bons amis Dave Brodsky et Allison Woest, et ils se sont encore une fois surpassés sur ce coup-là ! Un grand merci à l'équipe de Sk8 Liborius pour nous avoir permis d'occuper leur espace pendant quelques jours.
Les paroles de "Diabolical Majesty" sont inspirées de la lutte que mène le Temple satanique contre la droite religieuse et de son combat pour exposer la statue de Baphomet face à la censure et aux actions en justice. Pour citer l'auteur américain Chris Hedges, "la fusion des corporatistes avec la droite chrétienne est le mariage de Godzilla avec Frankenstein". Ces mots sonnent encore plus juste maintenant que les politiciens chrétiens extrémistes ont commencé à imposer leur règle autoritaire en cherchant à défaire complètement la séparation de l'église et de l'État."
Retrouvez ce premier single, "Diabolical Majesty" dans le détail de la news ainsi que le titre "Re-Crucified" récemment dévoilé.
Shop | Facebook | Site Officiel


par Simony le 16/08/2022 à 06:43
127

Commentaires (4) | Ajouter un commentaire


Gargan
@86.233.3.59
16/08/2022, 13:11:07

Autant ils sont performants musicalement, autant au niveau des textes ils sont aux fraises. Zont rien compris au film. Le wokisme, à l'inverse, c'est pas l'avenir. Tout du moins celui que veut le bon sens populaire.


Kijgo
@37.166.67.113
17/08/2022, 21:44:34

Toujours aussi intéressant ce groupe.


Kijgo
@37.166.67.113
17/08/2022, 21:44:34

Toujours aussi intéressant ce groupe.


Kijgo
@37.166.67.113
17/08/2022, 21:45:14

Et tout aussi ininteressant

Ajouter un commentaire


Derniers articles

MALEMORT: les fantômes d'Hérouville.

mortne2001 27/09/2022

Interview

Obscura + Persefone + Disillusion

RBD 26/09/2022

Live Report

Voyage au centre de la scène : CARDIAC CEASE

Jus de cadavre 25/09/2022

Vidéos

100 Albums à (re)découvrir - Chapitre 4

mortne2001 04/09/2022

La cave

MOTOCULTOR 2022 / XIII édition

Jus de cadavre 30/08/2022

Live Report

Obscene Extreme 2022

Mold_Putrefaction 16/08/2022

Live Report

J'irai Mosher chez vous ! Episode 4 : Seattle

Jus de cadavre 12/08/2022

J\'irai mosher chez vous
Concerts à 7 jours
The Vintage Caravan + Volcanova 08/10 : Espace Solana, Chalons-en-champagne (51)
Cult Of Luna + Caspian + Holy Fawn 11/10 : Stereolux, Nantes (44)
Tags
Photos stream
Derniers commentaires
senior canardo

cool ! je connais maintenant 2 groupes Bulgares ! pour ceux qui connaissent pas, ya Terravore qui fait du bon thrash ;)

06/10/2022, 10:49

NecroKosmos

Le seul intérêt de ce concert, c'est la première partie. RAVEN : un groupe fantastique sous-estimé.

06/10/2022, 05:51

Satan

C'est terrible... Et puis, quel groupe d'exception, ça me fait mal au cœur pour eux.

05/10/2022, 21:22

Arioch91

Un concept album sur un écrit de Lovecraft ? Ok je prend direct !

05/10/2022, 20:41

VonDerKrieg

A noter que tout vient du compte twitter d'un certain "Alex", qui après avoir envoyé au maire de la ville de Bessancrout plusieurs messages publiques remplis de conclusion hâtives et de liens à l'emporte piéce quant au passé de certains(...)

05/10/2022, 18:36

Gargan

Je m'attendais à du très bon, tout sauf déçu. J'espère qu'ils vont percer au-delà de l'hexagone, car ils le méritent amplement.

05/10/2022, 09:18

Sadam Mustaine

Le reproche que je fais a Metallica c'est de vivre sur ses lauriers depuis 30 ans et de vivre sur 10 grandes années de carrière pour depuis faire des albums de la qualité d'un groupe qui remplirai tout juste des petites salles 

04/10/2022, 23:31

Adolpho Ramirez

L'orga qui réagit comme des grosses pédales en chouinant sur Internet et en faisant une cagnotte (qui a été supprimé LOL), au lieu d'aller directement confronter le cuck soyboy à l'origine de l'annulation. Finalement, si ça peut(...)

04/10/2022, 22:00

Alex fan

Magnifique retour aux sources de ma jeunesse 

04/10/2022, 19:17

Jus de cadavre

Le type à l'origine de ce merdier est un gars de la scène. Qui en son temps fut pris en photo avec des tshirts tendencieux de BM. Le monsieur veut sans doute se racheter ?Pathétique.

04/10/2022, 14:11

Jus de cadavre

Metallica n'oublie clairement pas d'ou ils viennent. Les premiers mecs / roadies du fan club recoivent encore aujourd'hui des invitations pour les concerts dans leurs villes.Juste mega respect.

04/10/2022, 14:06

Simony

Pseudo-nazi de ce que j'ai compris.

04/10/2022, 11:17

Humungus

Et l'hurluberlu dénonçait quoi exactement ?Une imagerie satanique ou une accointance pseudo-nazi ?

04/10/2022, 10:12

Humungus

Bordel !Avant de lire ton commentaire Simony, c'est exactement ce que je m'apprêtais à poster...METALLICA = Le groupe que l'on ne peut pas complétement détester.

04/10/2022, 10:08

Simony

On peut dire ce que l'on veut sur ce groupe que je ne suis plus depuis de nombreuses années mais c'est encore un des rares à faire ce qui leur chante et avoir ce genre d'attention envers ceux qui les ont aidé et leurs fans, musicalement ça ne me parle pl(...)

04/10/2022, 09:10

Simony

Pression d'un illuminé sur la localité qui accueillait l'évènement quand à la présence d'un groupe de Black Metal. Je ne sais pas quel groupe était visé par cette action remplie de courage mais il a eu gain de cause puisque le(...)

04/10/2022, 09:07

Humungus

Tout cela ne me donne toujours pas les raisons de l'annulation...

03/10/2022, 23:41

Simony

Pour ceux que ça intéresse, opération d'ANTIQ LABEL en soutien au festival,SPECIAL SALE / VENTE SPECIALEEn soutien au

03/10/2022, 22:34

Satan

Et après on dit que l'extrême-droite est le danger suprême, alors que l'extrême-gauche est en train d'installer en sous-pente la dictature. Taake et ensuite ça.... on n'est pas dans la merde avec des pignoufs pareils.

03/10/2022, 22:22

Orphan

Ils n'ont qu'à faire un "RAP FEST" avec l'idéologie nauséabonde qui va avec.

03/10/2022, 14:16